Commentaires : Cyril Hanouna a oublié qu'il y a aussi des règles sur YouTube, TPMP déjà sanctionnée

Fraîchement installé sur YouTube, Cyril Hanouna découvre que sa « liberté retrouvée » a des limites : sa première émission a été partiellement retirée pour n’avoir pas respecté les règles publicitaires de la plateforme.

1 « J'aime »

Ce moment ou @bennj est plus rapide que le responsable de l’actu ^^

3 « J'aime »

Quand il s’agit des brouzouf$$, Google dégaine plus vite que son ombre…

3 « J'aime »

Et du coup ça chiale pas contre la censure de Google chez la team Hanouna ? Comme c’est étonnant…

6 « J'aime »

En même temps c’est pas l’intégralité du produit ? Crier partout à la censure, et être relayé dans toutes les émissions et sur tous les plateaux ? Il est tellement censuré cet âne que je n’arrive pas a ne pas entendre parler de lui.

Un peu comme le retour de l’être aimé ou les prédictions de certains contributeurs ? Tu sais « le vent tourne il va tourner », etc.

3 « J'aime »

C’est vrai c’est vraiment scandaleux toute cette censure contre Hanouna… Ah, si seulement il pouvait bénéficier de la même liberté d’expression qu’il y a en Russie :rofl:

8 « J'aime »

6 « J'aime »

Tellement censuré que je l’entends et je le vois partout ce champion de la victimisation et de sa secte.
Toujours là à parler de sa « liberté d’expression »…alors qu’on entend que lui en ce moment (avec Musk, le combo gagnant gnangnan).

Ces disciples devraient plutôt voir ce qu’est la vraie liberté d’expression, ce qu’elle implique, et comment elle est appliquée dans d’autres pays que certains prennent pour exemple.

Allez, un petit lien pour les conspirationnistes lobotomisés TPMP, pour qu’ils comprennent une bonne fois pour toute :

Bon, c’est le moment de prendre ma camomille…:rage:

2 « J'aime »

Même pas sûr qu’il y trouve sa place, parce que dans le domaine du n’importe quoi, il n’est qu’un amateur comparé aux présentateurs et animateurs russes. :joy: