Le Cybertruck de Tesla connaît un nouveau souci. Cette fois, ça se situe au niveau des essuie-glaces !
Ca arrive souvent dans l’industrie auto, je suis pas sûr qu’il y aurait un article sur Clubic si ça arrivait à Lada…
Desole de raler mais un article pour:
- un paragraphe d’intro sans info,
- 2 paragraphes ne faisant que delayer le titre: problemes d’essuie-glaces => livraisons retardees,
- 3 paragraphes de conclusions pour placer 2 liens.
Tu as raison, sauf que Lada ne te bourre pas le mou pendant des années pour finalement sortir un tacot (qui en plus coute la peau des fesses), et qui en plus, a des problèmes minables.
Tous les constructeurs font ça, c’est juste que ça ne se voit pas parce que c’est plus drôle de taper sur la tronche à Musk.
Le bourrage de mou c’est juste un autre nom de la com.
Quand aux problèmes minables l’histoire nous montre que tous les constructeurs y sont confrontés :
- Alfa Romeo MiTo, les feux latéraux ne s’allument qu’en passant par le tableau de bord via 7 boutons et à l’arrêt
- Chevrolet Cobalt, le commutateur d’allumage pouvait tourner tout seul sans intervention humaine et si ça arrivait, le moteur s’arrêtait et la direction assistée, l’assistance freinage et les airbags ne fonctionnaient plus
- Chrysler PT Cabrio, le capot tremblait et les ceintures de sécurité arrière n’étaient pas accessibles facilement
- les 1ères Mercedes Classe A finissaient sur le toit avec un simple coup de volant à 60km/h (ça par contre ça avait fait la une de tous les journaux, je te dis pas le shitstorm qu’il y aurait eu si Musk avait été patron de Mercedes)
Et j’en passe ^^
Tout ça pour dire qu’au final Tesla n’est qu’un constructeur comme un autre et devrait être traité comme tel, ou alors qu’on insulte aussi tous les autres PDG de constructeurs automobile.
Sauf que là, on parle d’essuie-glaces, autrement dit un élément ultra basique qui existe depuis 1903…