Commentaires : Cybersécurité : la Linux Foundation va mettre l'open source en ordre de bataille face à l'IA

Trouver une faille critique dans un projet open source réclamait des semaines de travail et une expertise pointue. Un bon modèle d’IA peut faire la même chose en quelques minutes. La Linux Foundation a décidé que ça devait changer.

https://clubic.com//actualite-618790-cybersecurite-la-linux-foundation-va-mettre-l-open-source-en-ordre-de-bataille-face-a-l-ia.html

Merci pour cet article. L’arrivée de l’IA rebat les cartes pour la maitrise du risque dans les logiciels open source utilisé dans les services publics, j’espère que nos technocrates vont prendre cela en compte pour les futurs outils informatiques.