Commentaires : Cyberquad : Elon Musk lance son quad pour enfants à prix Tesla

Elon Musk et sa firme Tesla viennent de dévoiler leur dernière trouvaille : un miniquad électrique pour enfant.

Pas bête, Musk pourra un mettre un dans chaque Cybertruck en prévision des futures pannes.

3 « J'aime »

Petit rappel que Tesla « oublie » de faire sur son site : les acheteurs ont intérêt à ne pas avoir peur pour leur intérieur ou à avoir un bout de terrain, puisque ces engins sont strictement interdits sur la voie publique…

2 « J'aime »

J’allais dire « Take my money » car je suis en cours de recherche pour un quad pour mon fils mais quand j’ai vu 13km/h , je vais plutot les dépenser pour le mini MX M110S, parceque avec ce quad tesla il pourra pas aller plus loin que le jardin :joy:

allez, pour noël vous m’en mettrez deux tonneaux ! l’opération de vente de cet engin a été appelée " gogo, gogo " !

Faut renflouer le rachat de Twitter, tout est bon pour faire rentrer les $$$…

Un jouet a deux mille balles pour 13 km/h, autant acheter un quad a pédale LOL !!

Il manque le cyber casque et les cybergants, ça fera un cybergamin.

13 km/h pour un gosse, c’est largement assez pour qu’il se blesse, pourquoi est-ce que ça devrait être plus rapide ? pour former de futurs chauffards dés l’enfance ?

4 « J'aime »

Puis de toute façon à moins d’avoir un parc de château, à 13 km/h le tour du jardin est vite fait :rofl: Même pas le temps d’atteindre une vitesse plus élevée en fait.

1 « J'aime »

2000 euros… Une bonne façon d’habituer les plus jeunes à (faire) ouvrir leur portefeuille en grand !

J’espère que ça restera strictement interdit sur voie publique, sinon ça va devenir la nouvelle mode des quartiers populaires comme l’est actuellement la trottinette électrique qui importune de nombreux piétons sur les places et les trottoirs. De vrais chauffards souvent.

Comme beaucoup ici le savent, j’ai des vues progressistes sur de nombreux domaines. Mais sur ce point particulier des mobilités dans l’espace public, c’est juste impossible d’être autre chose que réac : les gens sont juste trop égoïstes et inconscients, que ce soit en voiture, en vélo, en trottinette ou même parfois à pied. En particulier la trottinette qui a réussi l’exploit de liguer tout le monde contre elle.
Ce serait moi, il y aurait des caméras partout avec amendes systématiques à chaque écart.

(Pardon pour le HS mais cet histoire de quad me fait directement penser aux dérives possibles.)

1 « J'aime »

C est interdit mais nul doute qu on en verra sur les trottoirs, bien sûr il n’y a aucune assurance possible dans ce cas
L’état préfère flasher à tout va les voitures…

Un bagnole à 50km/h est autrement plus dangereuse que ce truc à 13km/h ou même qu’une trottinette à 30km/h…
Mais bon c’est clair que ce n’est pas une excuse pour faire n’importe quoi!

Quand je vois le nombre de speed bikes ou de trotinettes qui font très largement plus de 50km/h, les quads, les motocross, les mini-motos et autres engins non homologuées / non immatriculés sur les routes autour de chez moi, je pense que l’on va aussi voir ce genre d’engin pulluler (celui-là ou des copies chinoises). C’est fou que la baisse du pouvoir d’achat ne limite pas ce genre de trucs…

Bouarf pas cher … Au salon de Doha y’a une replique d’un 4X4 pour les minots a 15000 balles alors…huhu

Ca va faire fureur chez les gitans!

1 « J'aime »

on interdit les voitures et maintenant on interdit les trottinettes et les petit quad pour enfant… c’est quoi le concept, les gens doivent se déplacer a pieds ? c’est bien quand ton taff est à 10km.

bientot le footing sera interdit

C’est vrai qu’un enfant à besoin d’un quad pour aller à son taf :rofl:

Et non, les trottinettes et les voitures ne sont pas interdites…

2 « J'aime »

c’est de plus en plus débattue, cf le commentaire de JohnLemon

en ce moment la voiture est de plus en plus interdite en ville ou fortement découragé, paris a supprimé les trottinettes en libre service, et les transport en commun sont surabondé, sale et pas sécurisé.

bref la mobilités est de plus en plus compliqué.

et dans le monde ou on se dirige (guerre et attentats) la voiture individuel reste la meilleur option, enfin j’ai reçu ces consignes de ma boite, transport individuel ou télétravail si c’est possible.

bref compliqué.

Il faut bien compenser les pertes engendrées par sa guerre des tzarifs à Melon. Donc il sort deux binouzes à 150$, un quad à 2000 balles, etc etc… et comme ses fanatiques achètent tout ce qui a un logo Tesla quelle que soit le prix, il aurait tort de se priver.