Forum Clubic

Commentaires : Cyberpunk is coming... LG ajoute micro et haut-parleur à son masque purificateur d'air

Exit le masque chirurgical ou même le FFP2, place au PuriCare Air Purifier de LG.

Prends un feutre
dessine une truffe au niveau du nez
enjoy

4 J'aime

A continuer ce sera l’accessoire obligatoire dès que tu sors de chez toi, contre la pollution, les maladies et accessoirement camouflage d’hygiène et de sale gueule.^^

En voilà une idée qu’elle est bonne ! Je veux la version miniaturisé intégré dans mon pif, y’a de la place.

1 J'aime

Un bon moyen de ressembler a Donald.

J’attends la version masque à gaz, un must have pour être belle et sexy sur la plage

1 J'aime

Avec l’option voix Dark Vador et RGB je prends.

3 J'aime

« Le tout est également paré de la technologie VoiceOn, qui vise à booster la voix du porteur »

Est ce qu’on pourra utiliser une voix d’une célébrité ou d’un personnage qu’on apprécie ? Au hasard, Dark Vador ? Chuck Norris ? Bruce Willis ? Néo ?

@chabgyver comment dire… trouves toi une copine lol

@elminster44 mais mais … bon ça va j’en ai rajouté 2/3 autres :sweat_smile:

PS : connerie de délai entre le message posté et le message vu… C’est pour la modération le délai ?

Oui, et l’année prochaine, ils feront le café aussi :wink:

Je pense que cela vient plus de la synchro entre le forum et les commentaires des articles.

Ha… vla la latence de la « synchro », bon en même temps je ne me suis jamais lancé dans la création d’un site web donc c’est tjrs facile de critiquer mais cela me parait un peu long ^^’

De ce que j’ai pu constater, il n’y a pas de « latence » mais une priorité d’affichage des commentaires par rapport au forum.

Si tu post des commentaires ils sont direct affichés, si tu post du forum il faut un autre post du forum ou commentaire pour l’afficher dans les commentaires mais afficher dans forum.

C’est pas super clair je sais mais je pense que c’est un truc du genre, en gros si tu veux être affiché de suite faut passer par les commentaires de l’article.

Je parlai de latence sans la définir, dans le sens temps d’attente. Je ne suis pas fan non plus de certains articles qui maintenant vont vers une beta JVFR mais bon. En faites le « temps d’attente » (ça évite la confusion) n’est pas un problème pour mes messages, ça prend le temps que ça prend, mais pour les commentaires des autres, on peut se retrouver à faire un roman alors qu’un autre l’a fait juste avant sans avoir pu le voir… lol Bref bonne journée.