Commentaires : Cyberpunk 2077 vise un niveau de finition similaire à Red Dead Redemption 2

Le carton de Rockstar Games fait rêver les Polonais de CD Projekt Red. Pour son Cyberpunk 77, le studio vise un niveau de finition au moins égal à Red Dead Redemption 2.

Je vais en fâcher certains sûrement mais s’ils pouvaient envisager d’aller un petit poil plus loin que RDR2, je suis preneur.
Autant le premier RDR était pour moi une tuerie, autant le deuxième m’a complètement laissé de marbre. En revanche avec l’expertise de CD projekt, je suis quasiment persuadé qu’on aura affaire à un bon, sinon très bon, jeu.

Pourquoi vouloir faire toujours plus vite ? Quand cette course effrénée au temps va t-elle s’arrêter ? Si le jeu sort dans un mois ou dans 6 mois, est-ce que fondamentalement, ça va vraiment changer la face du monde ?
Il serait temps que les mentalités changent.
Alors vous allez me dire : ben oui, mais les actionnaires, eux, cette bande de raclures de bidet, il faut penser à eux, ils veulent leurs dividendes.
A oui, les actionnaires, toujours eux. Ah si le fric n’existait pas, qu’est-ce qu’on serait plus heureux …

On ressent le discours d’un gamin prépubère qui n’a jamais mit les pieds dans le monde professionnel ou d’un type tellement b— qu’il n’a encore rien compris à la vie !! Pauvre France …

Se demander pourquoi prendre son temps quand on raque tous les jours un peu plus sans aucune certitude derrière de retours sur investissement … toujours facile de balancer genre de post vaseux quand l’argent ne sort pas de sa poche … une pure réaction politicienne : je ne prends aucunement les cas de RDR et autre jeu de CDP … qui malgré le fait d’être financièrement plus " indépendant " que d’autres développeurs qui appartiennent à de grands groupes et bien même comme ça à un moment on ne finance plus … des dizaines des centaines de millions de dollars ce genre de jeux …

Et y en a qui disent : … ahhh bahhh ça va pas changer la face du monde si ça sort dans 6 mois … c’est juste risible !!!

Un conseil … ne monte jamais une entreprise !

Sans ces actionnaires, il n’y aurait pas du tout de jeu… et si tout le monde avait ta mentalité, tu serai certainement dans une grotte à écrire sur les murs avec tes déjections.

Pareillement. Ce devrait être “normal” de sortir un jeu avec une finition comparable à RDR2, et il faut toujours viser plus haut. Mais quand on voit que certains arrivent encore à défendre Bethesda et leur déplorable Fallout 76, pourquoi les éditeurs s’en priveraient?

Rock star à mis la barre très haute.