Commentaires : Cyberpunk 2077 va avoir droit au nouveau RTX Path Tracing de NVIDIA!

Cyberpunk 2077 va de nouveau faire office de vitrine technologique pour NVIDIA avec le RTX Path Tracing.

1 « J'aime »

Rendre les calculs d’image toujours plus gourmands pour promouvoir des cartes toujours plus puissantes et des technologies d’upscaling propriétaires visant à faire tourner cahin-caha des jeux mal optimisés et ultra sponsorisés.
La routine, quoi.

5 « J'aime »

Cela me rappelle crysis en avance d’une génération de CG …
@Pecore n’a pas tord.

1 « J'aime »

Ils sont très forts :muscle:.

1 « J'aime »

Si la différence visuelle est quasi nulle et le boost de fps grand, alors oui, c’est meilleur.

4 « J'aime »

Meme en qualité de rendu, a partir du 1440p et avec une bonne implémentation, le DLSS sera meilleur que le rendu natif. Faut savoir l’accepter a un moment.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si tu comprends bien ce que @clockover cherche à dire.
Ce que j’en comprend, sauf erreur de ma part, c’est que du 1440p, par exemple, upscalé en 4K via le DLSS, ne sera jamais meilleur que de la vraie 4K. Mais le marketing cherche à nous faire croire le contraire et parfois, y arrive.

Et pour ton doublon, tu peux supprimer tes posts en les rappelant dans la partie forum du site.

1 « J'aime »

Non j’avais bien compris. Le DLSS 2 bien implanté est désormais au niveau de la résolution que tu vises. A partir du 1440p évidemment. Control et RDR2 en sont un bonne exemple, où tu as carrément des détails qui apparaissent.
Donc ce n’est pas que du bullshit marketing. Certes on en mange énormément depuis quelques temps , mais parfois ben ça se base sur des faits réels.

1 « J'aime »

« des détails qui apparaissent »
Tu veux dire des erreurs, ou des hallucinations de l’algo ?
Cool…

5 « J'aime »

Mouais… le RTX est incroyable, mais s’adresse quand même à une minorité de joueurs…

Par contre, j’attends de pied ferme l’extension !

  • Entre 50% et 100% de fps en plus
  • Meilleur anti aliasing
  • Réduction du fourmillement.
  • Réduction du moirage.
  • Application d’un niveau de renforcement de fréquence gratuit en perf (netteté)

Pas besoin d’être un expert pour le ressentir. Le DLSS (comme le FSR) est surement la meilleure innovation de ces dernières années.

2 « J'aime »

Pour gagner des images, il faut enlever quelque chose : le tuyau, a une dimension fixe.

Avant de vouloir en foutre plein les yeux de près, il serait temps de voir les problèmes au loin car la distance d’affichage pétée et autre clipping… C’est juste pas possible pour un jeu qui se veut immersif.
Et si il y a bien une chose sur laquelle les jeux d’aujourd’hui sont aux fraises, c’est bien sur ce point…