Commentaires : Cyberpunk 2077 : un nombre d'exemplaires vendus record pour CD Projekt RED

À peu près sûr qu’au lancement du jeu – il y a bientôt six ans – personne n’aurait parié sur un tel succès : CD Projekt RED peut être fier.

https://clubic.com//actualite-620023-cyberpunk-2077-un-nombre-d-exemplaires-vendus-record-pour-cd-projekt-red.html

1 « J'aime »

J’ai joué à a toute premiere version buggé sur PC. depuis j’ai bien refais 5 fois le jeux dont la toute dernière version.
A chaque fois que je refais ce jeux je découvre de nouvelles choses

Ce jeux est encore inégalé.

1 « J'aime »

Clairement le meilleur jeu auquel j’ai joué. A un point que je trouve tous les jeux fades depuis…
Par contre le faire que Cyberpunk 2 soit sous l’Unreal Engine 5 me fait royalement ch…

40 millions d’exemplaires et l’un des jeux les plus piratés de la décennie.

Encore une preuve qu’un jeu n’a pas besoin de DRM encore moins de Denuvo pour connaître un succès !

CP2 sous Unreal Engine 5 … Behh « configuration recommandée » RTX 6090 + 64 Go de RAM :smiley:

1 « J'aime »

Non seulement ce moteur est hyper gourmand mais en plus il a pas mal de soucis, comme la compilation des shaders ou encore le stuttering. Sans compter le fait que tous les jeux se ressemblent. Après je sais que l’équipe de CD Projekt sauront dompter le moteur mais bon. Je préfère nettement le red engine mais apparemment les types qui bossaient dessus ne sont malheureusement plus dans l’entreprise.

Hangar 13 qui ont développé la série Mafia … tous ses jeux étaient très optimisés et jouables sur des configs d’entrée de gamme. leur dernier Mafia ils ont utilisé l’unreal Engine 5 et behhh le jeu est quasi injouable sans DLSS même sur une config moyenne, et les graphismes c’est pas non plus une claque car leur moteur faisait déjà des merveilles.

Hélas tout le monde bascule vers l’Unreal Engine 5, tout le monde dit qu’il va recevoir des mises à jour qui vont l’alléger mais on a rien vu encore.

Installé depuis des lustres toujours pas joué

Un jour je l’achèterai, d’occaz à 10 balles :relieved:

1 « J'aime »

Pourquoi ce que tu dis ne m’étonne même pas…

La version 5.8 amène pas mal d’amélioration notamment au niveau des shaders/stuttering/perf général.