Commentaires : Cyberpunk 2077 : un mod permet d'essayer le DLSS 2.2 avant son intégration officielle

Forcement si tu mets le DLSS au max ca sera pas terrible. Mais figure toi qu’il existe un mode Equilibré et Qualité qui boostent déjà pas mal les perfs. Les mecs qui prenent les exemples extrêmes en occultant volontairement les autres alternatives perso j’en peux plus…

1 « J'aime »

La « S » est quand même plus puissante, légèrement devant la 1080, sans compter le DLSS qui sauve quand même bien la mise sur se jeu. Après moi je joue dans une définition pas mal plus élevé.

DLSS qualité c’est très très proche du natif mais beaucoup plus fluide, en mode perf la différence est très visible (que ce soit en qualité ou en framerate).

1 « J'aime »

A ton avis, si on te donne le notre, c’est qu’on a essayé …

Que ce soit sur mon écran secondaire (4K 60Hz) ou mon principal (3440x1440 120Hz), en natif ou en DLSS Qualité la seule différence que je vois c’est le framerate …

Achètes toi des arguments, les tests le prouvent … Demande a Gamer Nexus, Digital Foundry …

Tout dépend des jeux. Sur CP 2077, le DLSS permet un net gain de FPS mais avec un effet légèrement flou si on utilise pas le mode qualité. Sur d’autres jeux, Je ne vois parfois aucunes différences entre le 4K natif et DLSS…sauf au niveau FPS.
Après inutile de rappeler que Cyberpunk est un des jeux les plus mal optimisé de ces dernières années. Pas sûre qu’il soit pertinent pour illustrer le potentiel du DLSS.

Juste comme ca hein, quand plusieurs personnes disent le contraire de ton expérience, c’est peut être que ton expérience était erroné. Savoir ce remettre en cause est la plus grande des sagesses ^^

tiens je viens de trouver ca en 10s sur google, test en 8k…

Je cite :
« Nous avons réglé la résolution sur 8K (7680 x 4320) et avons parcouru une scène dans un bar animé de Night City, la métropole animée qui agit comme le cadre principal du jeu. Le bar est rempli de clients, ainsi que de néons lumineux et vibrants, d’effets de fumée, de reflets et d’autres détails atmosphériques. Aux réglages les plus élevés, ce jeu impressionne vraiment, et le sens du lieu est remarquable. »

et :

« Cependant, avec DLSS activé, vous obtenez une bien meilleure image sur un écran 8K que si vous jouiez au jeu à 1440p sur le même écran. »

remarquable = degeulasse ? :smiley:

bon après, j’ai pas d’action chez nvidia…

Je joue en Qhd avec les détails pratiquement au max (RT également) sur une config à base de Ryzen 5600x + RTX 3070.

Sans DLSS, le jeu est tout juste fluide mais pas tout le temps (entre 25 et 40 fps) et avec DLSS en mode Qualité je tourne à 60fps environ pour une différence totalement invisible