Commentaires : Cyberpunk 2077 : un internaute a mis en parallèle les versions 2018 et 2020 (spoiler : ça change !)

Dans la foulée de la nouvelle bande-annonce publiée par CD Projekt RED, le YouTuber « Cycu1 » a présenté une vidéo comparative qui met en évidence les différences de graphisme et de design entre les versions Cyberpunk 2077 de 2018 et 2020.

1 « J'aime »

Un … UPGRADE ?

c’est assez flagrant, d’où le retard et les reports, tant mieux pour nous, pas de downgrade j’espère et vivement sa sortie !

1 « J'aime »

Une bonne nouvelle, on sent que le studio a mis le temps supplémentaire qu’il s’est alloué à préparer le jeu pour une exploitation cross-plateformes.
On peut tabler que la version de 2018 sera la qualité « Basse à Moyenne » sur PC ou sur les consoles current-gen, tandis que la version de 2020 sera la qualité « Haute à Ultra » sur PC et sur les consoles next-gen.
Autre bonne nouvelle pour ceux qui ont une configuration un peu vieillissante (la mienne date peu ou prou de The Witcher 3): il sera possible de jouer dès la sortie du titre, et sans compromis, via GeForce Now pour bénéficier du DLSS et du Ray Tracing avec n’importe quelle machine !
Vivement qu’il sorte :open_mouth:

1 « J'aime »

c’est ce que j’allais dire…

Ok donc chez les autres c’est downgrade plus le temps passe et chez CDR l’upgrade, on voit qui ici ne se fou pas nous !!!

On sent qu’ils aiment passer du temps dans les details,et ca peut prendre beaucoup de temps de retoucher chaque objet pour ajouter du style,sans parler qu’il faut animer après et ajuster pour éviter les bugs…clairement ,ils aiment ce qu’ils font et revendiquent leur perfectionnisme…Ils doivent avoir une sacrée biblio maintenant et une armée de graphistes…

Pour moi la différence n’est pas flagrante, c’est juste des effets de lumière qui ont été améliorés, la version 2020 est surtout plus sombre (faudra y jouer que le soir)

2 « J'aime »

Oui pour Cyberpunk 2077… Pour The Witcher 3 on avait eu un downgrade.

Qd on as un dg qui reste beau ca me va contrairement à The division premier du nom et l’autre jeux ubi tout pourri dont j’ai oublié le nom lol