Commentaires : Cyberpunk 2077 : un guide stratégique officiel de 464 pages prévu pour le lancement

Comme nombre de jeux, Cyberpunk 2077 disposera à sa sortie d’un guide stratégique officiel, qui s’avère en l’occurrence plutôt fourni.

Aucun intérêt. Cela hôte toute surprise, toute découverte, toute erreur ! Aucun intérêt je vous dis. Comment s’immerger quand on la la solution et toutes les ficelles du jeu… N’imp !

5 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi mais une fois que tu as fini le jeu et que tu veux le compléter à 100%, je pense qu’un guide peut être pas mal et après il y a aussi le coté « collectionneur »

8 « J'aime »

Aucun intérêt, sauf pour la partie collection.
Pour ma part je jouerai de mon côté, sans regarder de stream ou autre vidéo une fois le jeu sorti. Je veux pouvoir faire mes choix et mes expériences.

1 « J'aime »

Tout ce qui remonte l’intérêt pour le solo, même de manière artificielle, moi, ça me va.

1 « J'aime »

Autant de temps a le lire qu’à jouer au jeu solo ?

1 « J'aime »

Même avis, à la limite pour une seconde partie, pour ne rien rater.

Utile pour ceux qui ne veulent pas passer 200 heures sur un jeu, et ils sont sans doute nombreux, l’expérience ayant montré que beaucoup de joueurs ne finissent jamais un jeu trop long.

merci clubic je me le suis acheté comme sa j’aurai un beau livre a lire

1 « J'aime »

Intéressant, je me remémore encore ces vieux magazines avec la solution de FF8. Quand on a un jeu très dense et qu’on veux « rien » rater d’important lors de sa première game, c’est capital. Je suis en train de faire Tales of Vesperia et sans solution il est quasi impossible de récupérer l’intégralité des titres et armes spéciales. Je ne sais pas si Cyberpunk nécessite un guide ou pas pour ne rien manquer, mais après tout je comprends tout à fait les personnes achetant ce genre de guide, souvent très bien fait, qui permet de mettre quelques warnings à certains moment pour être sur de rien oublier.

C’est vrai que les parties de candy crush c’est tellement plus immersif et poétique qu’un The Witcher 3 ou n’importe quel JDR… La quantité fait-elle la qualité ? Et donc faut-il prendre en compte cet échantillon de joueurs ?

Les joueurs intéressés par ce jeu n’ont pas internet ? (dixit le vieux)

Je ne comprends pas vraiment le message que tu essaies de faire passer mais comparer Candy Crush à The Witcher c’est un peu n’importe quoi.

c’est vrai que maintenant on trouve toutes les solutions sur internet mais ne serait-ce que pour posséder l’objet et avoir son guide près de soit en jouant ça peut valoir le coup pour certains. ça me fait penser aux guides final fantasy qui étaient de bons gros pavés aussi, mais tellement utile et quasi indispensable à l’époque pour ne pas raté certains équipement, boss secrets etc.

pour le coup je l’acheterais pas puisque je passe bien moins de temps sur les jeux solo qu’avant

Ah parce qu’il faut lire en plus ?