Commentaires : Cyberpunk 2077 s'est écoulé à plus de 13,7 millions d'exemplaires

75h de jeu sur PC, RTX ON (à base de 2060 donc pas foufou) c’est une énorme claque graphique d’une part, mais aussi d’immersion. Deux ou trois bugs vraiment génants (je suis passé a travers le sol pour une chute sans fin ^^), quelques trucs chelous, mais rien de vraiment grave. Loin de la honte sur PS4 :confused:
Un de mes jeux préférés de ces dernieres années.

L’univers Cyberpunk est tellement sous exploité dans ce jeu…

J’ai l’impression de voir un jeu contemporain déguisé en jeu futuriste…

Dans mon imagination je m’imagine tellement mieux…

Pour moi il n’est pas assez sombre, il aurait mieux fait de se focaliser sur un jeu totalement de nuit avec différent effet climatique, véhicules volant totalement sous exploité, pas assez de robotique a mon gout. J’aurai aimé voir des passants avec des vieilles jambes robotiques avec une démarche heurtée, d’avantage de rouille, de crasse, etc…

Y a certain moment ou on a plus l’impression d’être dans un Vice City que dans un Night City…(les palmiers, le soleil, etc…). Le Cyberpunk c’est tellement plus sombre comme univers…

C’est même pas qu’il est perfectible, c’est surtout qu’il est loin d’être parfait. Je le classe très loin des meilleurs jeux de 2020.

1 « J'aime »

Hahaha, le « Joueur du Grenier » a tellement saisi l’arnaque de ce jeu, dans sa fameuse « chronique » de « Papy du Grenier »… A voir !

1 « J'aime »

Je serais très curieux de savoir combien d’exemplaires Cyberpunk se serait vendu sans tout ce tapage médiatique autour de sa « qualité »… et je pense que ça aurait été nettement moins que 14 millions !
J’ai lu ailleurs que seuls 30’000 joueurs avaient demandé à être remboursés. Ça démontre à quel point toute cette histoire a été montée en épingle.

C’est drôle de voir un jeu qui se vante du ray tracing mais que on ne peu même pas voir le reflet du personnage sur une vitre ou un miroir .

Donc prey sortie en 2006 avais du véritable ray tracing parce que on pouvait se voir dans un miroir .
https://www.youtube.com/watch?v=ishWEzGFr7k