Commentaires : Cyberpunk 2077 : quand Elon Musk est prêt à tout!

Comment faire quand on est un milliardaire pour obtenir sa présence dans un jeu vidéo ? Elon Musk a eu sa méthode bien à lui !

Le fou pensant

J’ai fini 2 fois le jeu et je ne me souviens pas de quelque chose en rapport avec lui. Alors, il est où ?

Vu que je vais le refaire avec le DLC en corpo, je ferai attention :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y en a qui sont vraiment prêts à tout pour faire parler d’eux, ce qui n’est généralement que la preuve d’un ego surdimensionné. paf

Jje me rappelle avoir lu sur un site cinéphile un résumé sur Elon Musk, il était selon l’auteur « producteur de films et acteur ». On le voit quelques secondes dans Iron man 2 * et dans Machete Kills…mais il aurait des talents d’acteur. 19022607171932975

  • et contrairement à « Ils évoquent ensemble son projet de jet électrique » comme je l’ai lu, le dialogue se résume en fait à :

-Musk : j’ai un projet de jet électrique.

Stark : ho, vraiment….

Donc il est dans le jeu parce que « il était dans le studio quand quelqu’un a enregistré des voix » ?
C’est pas un peu capillo-tracté quand même ? Ou alors il manque quelque chose dans l’article.

1 « J'aime »