Commentaires : Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty, on a une idée du prix de l'extension tant attendue

En attendant une date et une tarification exactes, on commence à avoir une idée du prix qu’il faudra payer pour l’extension Cyberpunk 2077: Phantom Liberty.

Si c’est un DLC qui dure plus longtemps que certains « jeux » ça me va. Je pense que ce DLC sera bien copieux :slight_smile:

Hearth of Stone ?
Ils avaient pas un autre nom à proposer, qui fait moins penser au jeu de carte?

J’ai fini le jeu depuis bien longtemps… c’est un peu tard pour proposer un tel DLC !!

Et puis le jeu était tellement bugé à sa sortie, ses « DLC gratuits » qui étaient censés nous faire oublier le clash de son lancement étaient tellement ridicules, que le fait de vouloir nous faire payer l’extension « Phantom Liberty » c’est franchement du gros foutage de gueule…

1 « J'aime »

Je l’ai renvendu depuis bien longtemps et j’ai franchement pas l’impression de loupé grand chose.

Pour avoir fait le 100% dans ce jeu et le platine, c’est bien parceque je n’avais aucun jeu a me mettre sous la dent a cette époque, parceque je l’ai vraiment pas trouvé terrible…

L’univers Cyberpunk est sous exploité. J’ai plus l’impression d’un reskinnage d’un jeu lambda.

Shut up and take my money !!! J’ai commencé le jeu au patch 1.5 pile quand j’ai eu ma 3070 Ti FE, à ce moment là le jeu était parfaitement stable ! Franchement, c’est l’un des meilleurs jeu auquel j’ai pu jouer, l’interaction est géniale, j’ai passé plus de 100 heures de pur bonheur, donc j’ai hâte d’avoir cette extension quoi qu’en disent certains et je paierais pour ça, d’ailleurs je l’avais déjà dit quand j’avais fini le jeu !

Hearts of Stone, pas Hearth. En anglais ça n’a pas tout à fait la même signification.
(Et Hearth of Stone, ça fait limite pléonasme)

Tellement un bon jeu, content qu’ils aient pris leur temps pour ce DLC :slight_smile:

Franchement ? Tu m’as cloué.
J’avais même pas fait le lien, merci.

J’ai adoré le jeu et j’ai hâte de jouer au DLC !

Il y’a un peu plus d’un an à moins que je soit totalement sénile je me souviens que le CEO de CDprojekt avait affirmé que la prochaine et première extension de CP77 devait s’appeler « Samurai » et devait être GRATUITE !

Ils s’imaginent que tout ceux qui ont préco il y’a 2 ans ont oublié la catastrophe qu’a été la release du jeu et les pseudo promesses qu’ils ont faites pour se faire pardonner ?

Quand on sait qu’après tout ce temps il n’ont même pas corrigé tous les bugs en particulier l’UI pour les PC clavier/souris qui est fini avec les pieds, c’est à croire que ce studio en a rien a fiche de la communauté des gamers.