Depuis la Gamescom, Cyberpunk 2077 a transmis un trailer présentant les nouveautés de la mise à jour 2.0 accompagnant Phantom Liberty.
Cyberpunk 2077 est honnêtement l’un des meilleurs jeux jamais fait! L’écriture est absolument délirante.
Je pense qu’avec Red Dead Redemption 2, ce sera l’un des meilleurs jeux d’avant l’ère de l’IA qui marqueront l’histoire.
Il est au top (surtout pour l’histoire) aux côtés de Mass Effect, Skyrim, ainsi que certains jeux Fallout et Dragon Age…
Il me tarde absolument de continuer!
Les extensions de thé Witcher 3 étaient top. On peut espérer qu’ils récidivent avec 2077
Ça sent le super lourd et la version définitive de cet excellent Cyberpunk 2077
Mais comme dit plus haut… Je me vois mal décrocher de Baldur’s Gate 3…
Je suis d’ailleurs d’accord avec toi @Adrift pour TW3, C2077 et RDR2, et du coup maintenant BG3
acheté jour le J je n’ai pas accroché
L’histoire de RDR2 …
60% du début est effectivement très bien écrit, mais alors les 40 derniers % sont atroces.
c’est vraiment dommage qu’ils se soient précipités pour le sortir…
Je m’étais promis de ne PLUS JAMAIS prendre un jeu en pré-commande, mais là, j’hésite sérieusement.
Idem (j’y ai joué quelques mois après sa sortie et quelques correctifs).
J’ai pris une claque vidéo-ludique comme je n’en ai que très rarement prise.
L’histoire, les personnages, la ville et sa crédibilité, les dialogues, les voix, la BO sont dingues.
Clairement, j’adore ce jeu, j’y ai passé plus de 480 heures et je vais rempiler avec plaisir.
Il y a peu je suis tombé sur une chaine Youtube « GameBest » la playlist c’est « Insane Details » 20 vidéos qui regroupent pas loin de 300 détails réalistes mais surtout hallucinants pour un jeu vidéo, je ne sais même pas si il y a tout mais je suis bluffé, y a aussi des comparaisons avec The Last Of Us pas mal aussi en détail ce jeu !