Commentaires : Cyberpunk 2077 : on sait désormais pourquoi il n'y aura pas de mode multijoueur!

Évoqué à plusieurs reprises par CD Projekt RED, le mode multijoueur sur Cyberpunk 2077 n’aura finalement jamais lieu d’être.

C’est très bien comme ça. Perso je ne fait jamais de multi alors ce n’est pas un manque.

2 « J'aime »

De mon côté j’ai une femme et des enfants geek. Le multi en coop est un truc que je cherche de plus en plus dans les jeux. C’est sur que l’équilibrage est compliqué à gérer pour les développeurs mais c’est super de jouer en famille. Après je te rejoins aussi, ces dernières années on a vu des tonnes de jeux uniquement multi. Un bon mode solo c’est tellement bon niveau ambiance. On savoure le jeu et la volonté artistique des dev au lieu de se faire defoncer en 5 min dans un jeu ou on a l’impression que les dev ont décidé « la communauté fera le jeu et nous ça nous fait moins de taf »

« on sait désormais pourquoi il n’y aura pas de mode multijoueur ! »

"Interrogé sur ce point, Philip Weber a ainsi précisé que l’équipe planche sur une façon d’intégrer un tel mode sans impacter le développement du mode solo, partie jugée primordiale. "

Il n’y en aura pas mais ils travaillent dessus ?

@Popoulo
Il suffit de lire le paragraphe suivant, et tout s’éclaire
Interrogé sur ce point, Philip Weber a ainsi précisé que l’équipe planche sur une façon d’intégrer un tel mode sans impacter le développement du mode solo, partie jugée primordiale. L’idée serait donc d’implémenter une expérience multijoueur de manière cohérente et venant compléter la partie solo des prochaines productions du studio.

Peut-être pas full multi mais un mode coopération à la dying light pourrait être intéressant et moins lourd à proposer pour les développeurs.