Commentaires : Cyberpunk 2077 n'aura pas de bonus de précommande

CD Projekt RED a toujours été un exemple à suivre dans l’industrie impitoyable du jeu vidéo. En effet, le studio polonais traite ses joueurs avec respect depuis des années. Ainsi, tout le monde aura exactement le même contenu in-game à la sortie de Cyberpunk 2077… précommande ou non.

1 « J'aime »

"Les personnes qui achèteront le jeu auront toutes droit au même contenu in-game, même si elles obtiennent le jeu via une précommande, à la sortie ou bien dans deux ans "

Sous entendu aucun DLC/Addon ou alors gratuit.

Méritent nos € ces ptits gars ^^

2 « J'aime »

@pinkfloyd Il y aura forcement des Addon payants dans le futur comme ça l’a été pour THE WITCHER III mais ça a aussi pour but de prolonger la vie du jeu et l’expérience des joueurs.

CD Project a tout compris, certains devraient en prendre de la graine :smirk:

Un peu mare des spam-news sur cyberpunk, et c’est pareil sur jeuxvideo point com. Va t-on apprendre prochainement que le jeu sera en couleur ?

Il y aura beaucoup de DLC gratuits comme avec The Witcher 3 je pense mais des grosses extensions payantes ne sont pas à exclure.

Lorsque CD Projekt RED dit que “tout le monde aura le même contenu”, c’est vraiment au sujet du contenu in-game de chaque édition au lancement. Car d’habitude, les précommandes donnent accès à des avantages et autres cosmétiques que les acheteurs ne peuvent plus avoir (du moins gratuitement) une fois le jeu disponible.

Je suis prêt à payer pour avoir des extensions de la qualité de celles de TW3!

1 « J'aime »

Moi aussi, d’ailleurs j’ai les deux.
Le plus extraordinaire, c’est la qualité du doublage audio dans un nombre de langues à peine croyable! Rockstar game ferait bien d’en prendre de la graine, mais bon comme ce sont des idiots, ça n’arrivera jamais, car tout le monde le sait : en dehors des USA, c’est le tier monde, pas besoin de traduction pour des paysans qui n’ont même pas de PC…