Commentaires : Cyberpunk 2077 : le nombre de précommandes dépasse largement celui de tous les jeux The Witcher

Lors d’un appel aux investisseurs, CD Projekt Red a annoncé un record de précommandes pour Cyberpunk 2077 par rapport aux jeux The Witcher.

Petite question :

Est ce que des gens savent où prendre la version DVD ou blu ray ? Car j’ai préco sur amazon en juin dernier et c’est une version à télécharger mais voilà j’ai pas la fibre !

Les précommandes au format numérique s’expliquent facilement par l’impossibilité de se procurer les version boîte à cause du confinement. Personnellement les seules achat de jeux dématérialisés que j’ai fait c’était lié au confinement (et encore j’ai pris dans la partie solde du store)… Les versions boîte en plus d’être prêtables et revendables restent moins chères que les versions numériques donc pourquoi s’en priver ?

Prendre une version boite pour moins télécharger n’est malheureusement valable qu’à la sortie des jeux et encore il faut pratiquement toujours télécharger beaucoup.

Les DVD de GTA V par exemple sont tellement obsolètes qu’ils ne servent plus à rien.

Sur PC il y a aussi l’handicap que les éditeurs ne veulent jamais sortir les jeux sur Blu-Ray bien qu’ils le fassent sur console.

Avec un peu de chance, ils vont te permettre de télécharger le jeu avant sa sortie (sans que tu puisse y jouer tout de suite) Pour certains jeux (des triples A) ça a déjà été fait il me semble.

1 « J'aime »

@Feladan : OUI sur console c’est moins chere en boite. Apres le PC je ne m’en sert pas pour jouer et l’obligation du dématérialisé sur ce support y est pour beaucoup…

Pour ça il faudrait qu’Amazon envoi le code avant , on verra bien mais je sais pas que je vais pas y jouer avant le 11 / 12 :frowning:

Pour ceux qui ne le savent pas, en achetant le jeu sur Stadia AVANT le 18 décembre (prix 59,99 euros) vous obtiendrez en cadeau un Chromecast Ultra, un adaptateur pour pouvoir connecter ce dernier en ethernet, et une manette Stadia.

https://support.google.com/stadia/answer/10177658?p=cyberpunk_premiere_edition_offer&hl=fr&visit_id=637414019137664161-846191056&rd=1

1 « J'aime »

j’espère qu’il vont mettre en place des pré-telechargement sinon les plate-forme de téléchargement vont souffrir a la sortie du jeux

Je l’ai precommandé sur Stadia vu l’offre proposée. J’y aurai accès le 9 décembre à 16h 🤸

C’est ce que j’ai pris aussi​:ok_hand: Ils devraient ouvrir plus tôt pour Stadia… Sinon on va subir les téléchargements :joy:

Pour les joueurs de console, conseillez-vous davantage la PS5 que la Xbox Series X pour précommander ce jeu? Ou les deux sont équivalentes?

De ce que j’ai lu sur certains jeux l’une vaut mieux que l’autre…

Je te conseillerais de pas faire ton choix uniquement sur ce jeu, mais plutôt sur les exclus. Globalement les 2 consoles se valent (Certains jeux peuvent être mieux sur l’une ou l’autre, mais appart si tu analyse toutes les images à la loupe, tu verras très peu ou pas de différence je pense)

Je suis entièrement ok avec toi. Et les exclus sont mon premier choix. Vive la PS5 d’ailleurs pour le moment la dessus :wink:
Je te remercie pour ta réponse.

Pour avoir vu tourner AC Valhalla sur XBOX et PS5, point de différences pour un novice… contrairement à la version PC que je n’ai pas trouvé très qualitative pour le moment.

Sans troller ce post, il vaut vraiment le coup ce Cyberpunk??

Pour l’instant il est pas encore sortie, donc personne ne pourra être catégorique. Mais je dirais surtout que ça dépends le genre de jeu que tu apprécies.

(personnellement j’accroche à très peu de jeu que ce soit indé ou triple A, donc j’attends toujours les sorties et de pouvoir tester le jeu 1 ou 2 heures avant de l’acheter)

1 « J'aime »