Commentaires : Cyberpunk 2077 : le hotfix 1.11 vient corriger le bug introduit dans la quête principale

CD Projekt RED a été contraint de sortir un patch en urgence pour Cyberpunk 2077. En effet, suite à la précédente mise à jour, certains joueurs ne pouvaient tout simplement plus progresser sur l’histoire principale.

On veux nous faire croire que la version PC est moins buggé que les versions PS4/PS5, mais c’est totalement faux. On retrouve exactement les mêmes bugs graphiques. Après les crash c’est une autre histoire.

Sur une partie de 2-3 heures, je pourrai en faire une bonne liste de bugs…certain énorme et d’autre ou je serai plus pointilleux.

2 « J'aime »

Il y a énormément de bugs liés au streaming, pour ceux qui ont un SSD rapide ça passe beaucoup mieux.
Il reste cependant énormément d’erreurs de design qui ne seront pas corrigées de sitôt ( dont le fameux loot randomization qui est une hérésie sur des items uniques)

2 « J'aime »

Je suis sur PC et je constate également beaucoup de bugs et aussi que le jeu manque énormément de choses il est pas fini dans son développement c’est pathétique

Ce jeu est un nid à bug… GTA III sorti en 2001 avait un meilleur moteur physique et était plus réaliste en comparaison. Le scénario de Cyberpunk est brouillon, le graphisme assez bof et les bugs sont sans fin bref c’est ni fait ni à faire. Quand tu penses qu’ils ont mis 7 ans à pondre ce truc et qu’en plus ils osent parler de crunch, ils sont juste incompétents à mon avis … contexte mis à part mais regarde le travail achevé en 7 ans par Rockstar et son Red dead redemption qui est un pur chef d’oeuvre. Ya eu des bugs au lancement de la version PC certes, mais pas au point de la b*use de CDProjekt

Encore une fois… voilà ce qui se passe quand on veut faire un jeu trés ambitieux en terme de contenu/possibilités, mais qu’on claque le budget en marketing plutôt qu’en développement…
CD project n’est pas encore mort et pourra encore nous sortir des jeux. En espérant donc qu’ils ont compris ce cette erreur monumentale, et qu’il ne recommenceront jamais !

1 « J'aime »

@DirtyShady : il y a effectivement pas mal de bugs sur PC , c’est clair ,mais je peux te garantir que pour avoir les 2 versions à la maison (PS4+PC) , on est quand même mieux loti sur PC , j’ai eu quelques bugs graphique mais rien de comparable à la PS4.

Je retourne sur Witcher III pour ma part :slight_smile:

autant attendre celui de février le 1.2 et hop je recommence à jouer à cet excellent jeux.

Exactement. Perso j’ai d’autres trucs sur le feu donc CP2077 je l’achèterai dans 1 an à 50% de sa valeur voir moins (vendeurs de clés légales) , avec multiples patch et contenu gratuit.