Véritable star du dernier Electronic Entertainment Expo en date qui s’est déroulé à Los Angeles en juin 2018, Cyberpunk 2077 se fait attendre par de nombreux fans de RPG à travers le monde. Malheureusement, il va sans doute falloir s’armer de patience car le jeu ne semble pas encore être prêt à sortir des couloirs de CD Projekt RED.
c’est ce que je me suis dis j’ai l’impression de revivre l’effet « Duke Nukem », trop d’effet d’annonce d’incertitude et pour finir j’y ai jamais jouer
Half life 2 avait réussi à faire patienter (when it’s done) et la qualité était au rendez-vous. Je préfère qu’il sorte bien fini que bâclé. La première impression est cruciale (coucou les derniers Batman et Mass Effect).
Il faut mieux sortir un jeux aboutis… je test en ce moment ANTHEM jeux génial en soit mais quelques bugs et surtout le tour est vite fait en attente de nouveaux contenu. Mais vu la merveille du jeux THE WITCHER je suis prêt à attendre un peu ca ne peux que être génial !
Quelques bugs ?? C’est une blague j’espère … ce jeu est blindé de bugs et les développeurs sont limite en train de tuer la licence … quelques bugs ce qu’il ne faut pas entendre ^^
c’est vrai que je suis d’avis qu’il vaut mieux que le jeu sorte fini et sans trop de bugs mais le soucis , c’est que l’effet pervers qui risque d’arriver , c’est qu’il risque de susciter une attente trop forte et au final , on pourrait être déçu
après j’ai confiance en CDprojectk , après tout quand on voit la licence witcher , on peut être confiant.
(mais oui ca fait ch… d’attendre , je le veux ce jeu )
Oui il vaut mieux un jeu abouti que baclé, mais 7 ans de developpement, le jeu est obsolète avant de sortir. Et c’est effectivement l’effet Duke Nukem, qui au final a dû être refait et baclé au dernier moment, pensant que la licence suffirait à le faire vendre et applaudir.
Perdu.
A côté de ça on a un Apex qui n’a fait aucune promo et BIM gros carton !
Prenez en de la graine un peu les dev…au lieu de faire genre « ça va être une tuerie » et à sa sortie tout le monde sera déçu…