Commentaires : Cyberpunk 2077 : la version 2.0 va faire chauffer votre processeur

Je me fais la même réflexion. Je suis étonné que la reco cpu change autant entre les 2. Et v’la la reco quand même ! Des i7 et i9 ….
Remarque l’excuse de l’ia des jeux animée via une vrai ia va sûrement donner des idées pour vendre des cpu plus puissants pour les jeux. Dommage pour nous.

La distance des reflets en Ray tracing sur les objets.

1 « J'aime »

Je demande à voir; mais de toute façon c’est l’ensemble qui compte et c’est sans appel.

à l’aide d’I.A.
à traduire

Note, on pourrait imaginer utiliser une ferme d’ordinateurs pour s’occuper de la partie IA.

Pour l’impact écologique, arrête internet, n’achète pas de gsm ni de PC, et surtout le prend pas la voiture…

En voilà une réflexion idiote, le point godwin tout pourri.
Ce n’est pas comme ça qu’on tire l’humanité vers le haut.
Déjà vouloir bien faire les choses dès le départ ça serait bien.
Ensuite une bonne question c’est : comment faire avec moins, mieux, plus intelligemment c’est à dire en intégrant les limites de notre monde ?
C’est applicable à une multitude de domaines.

Non je fais une réflexion à ton niveau (si tu vois ce que ça veut dire…).
Le point « Goldwin » n’existe pas, c’est le point Godwin et ça n’a absolument aucun rapport. Encore un qui utilise des mots qu’il a entendus sans savoir de quoi ça parle mais qui l’utilise pour faire bien. Spoiler, ça montre juste le ridicule de ta réflexion…

Pour la configuration minimale, il faut ainsi compter côté processeur sur un Core i7-6700 ou un Ryzen 5 1600. Pour la configuration recommandée, on passe à un Core i7-12700 ou un Ryzen 7 7800X3D.

Et il conseil de branché le câble HDMI ou DisplayPort entre la carte-mère et l’écran ou la carte graphique additionnelle et l’écran ? Freesync et/ou Gsync n’est pas de « l’hérité ».

Certains PC de marque désactive l’affichage sur carte-mère quand la carte graphique additionnelle est là. Pas la carte sons ou réseau additionnelle je crois bien. C’est les joueur sur PC portable qui ont une certaine option on dirait bien.

J’ai un 27" et les jeux en QHD sont tout de même notablement plus beau qu’en FHD.
J’ai pas de 4K donc je ne me prononcerai pas dessus.

Quand on dit la même chose, on nous traites de complotiste etc …
Les sociétés, le marketing, les médias sont très lié…

Je suis totalement d’accord avec toi et c’est totalement vrai mais bonne chance pour convaincre le commun des mortels qui a des yeux bioniques …

Le problème c’est le prix des écrans. Est ce que le gain justifie la différence de prix entre un écran FHD et 2k ? Pas certain

1 « J'aime »

Alors ca c’est pas vrai du tout … le meilleur exemple est récent … starfield

Perso mon PC à été fait pour mettre les jeux en 1440p avec un 32pouces 21/9 c’est quand même le bon compromis pour jouer, pas aussi gourmand que ça et très propre visuellement. (question de budget et de confort)

Le plus ridicule c’est les gens qui pensent qu’il n’y a aucun avantage à jouer en 4k avec une résolution de 3840x2160 et en HD qui a pour résolution 1920x1080.
Pour ma part je joue sur un LGC2 de 42" et la différence entre du 4K ou de HD est flagrante.

Coquille oui godwin, c’est corrigé.
Justement non, c’est bien le problème tu ne sais pas de quoi tu parles et tu regardes les choses au niveau du sol, prends de la hauteur.

La pollution planétaire vient essentiellement de la façon dont on produit et la mauvaise utilisation des ressources, dont l’énergie et l’industrie informatique (au sens large) est un énorme point noir.

Et c’est un fait qu’on retrouve dans le développement logiciel : moins ton soft est optimisé, bien pensé plus il va solliciter tes ressources à fond dans le temps (cpu, gpu, mémoire, disque, réseau, résolution élevée…) et donc consommer d’avantage d’énergie.

Ton raisonnement débile de dire « oohhhh nia nia nia ça pollue c’est normal il faut rien faire sinon » et bien heureusement qu’il n’est suivi par tous sinon on serait encore à rouler avec des caisses qui consomment 15L / 100 de gasoil en fumant des gitanes maïs.

el famoso « nianiania l’oeil ne peut pas voir + de 30 fps nianiania » :slight_smile:

Comme si tout le monde jouait sur du 42"… quant au côté flagrant de la chose quand tu as tous les lissages possibles, il devient bien mince et plus encore en pleine action (car oui on ne voit plus les détails avec précision avec des mouvements rapides, l’œil est ainsi fait).

C’est celui qui me parle de Godwin sans savoir ce que ça veut dire et que ça ait un rapport qui me dit que je ne sais pas de quoi je parle ? Heureusement que le ridicule ne tue pas…

Non, mais raisonnement « débile » est juste là pour te montrer à quel point le tien l’est. On appelle ça l’exemple par l’absurde. Mais vu comme t’as l’air de faire des liens avec des choses qui n’existent pas, on comprend mieux que quand un lien existe vraiment tu ne le vois pas…