CD Projekt RED déploie un nouveau correctif pour Cyberpunk 2077 s’intéressant notamment aux machines sous processeurs AMD.
Je suis sur une 3090 (le minimum requis pour le path tracing) avec un Ryzen 9 5950X dans mon cas, mais je doute que ça améliore quoi que ce soit, je pense que les séries 4000 sont plus concernées.
Je testerai par curiosité.
J’y ai joué un an après sa sortie, j’aurai du attendre encore quelques années qu’une version finale soit dispo. Car là, j’ai pas envie de m’y replonger avant un bon moment et encore d’ici là, je serai sans doute passer à autre chose.
J’ai commencé le jeu y’a une semaine… Première minute de jeux mon perso est à poil bien que dans l’inventaire il avait des vêtements. Ensuite pas mal de petit bugs genre des props qui flottent a plusieurs centimètres du sol, des voitures retournées sur le toit dans les rues etc. J’ose pas imaginer ce que c’était à la sortie
Ah non à la sortie les versions PC n’était pas bugué, d’après les fans boys ^^
L’ayant fait à a sortie : absolument rien, aucun bug.
Ha si, un problème de sous-titre de Silverhand qui ne voulait pas partir, obligé de rechercher la partie. Et c’est tout . On peut arguer que je suis « l’exception », néanmoins dans mon entourage tous ceux qui l’ont fait, n’ont absolument pas été gêné non plus pour finir l’expérience.
@Mx34
Personne n’a jamais dit ça. La version PC était bien au dessus des consoles, c’est un fait. Et bon nombres de personne l’ont fini sans avoir vu un seul bug, c’est aussi un fait.
Tu te contredis tout seul, tu dis personne n’a jamais dit ça et bon nombres de personne l’ont fini sans avoir vu un seul bug …
Et c’est tout bonnement impossible. Des gens ont joué sans bug bloquant leur progression, ça je veux bien l’entendre, mais si ils ont vu aucun bug, c’est qu’il n’ont tout simplement pas dépassé le « tuto ».
Relis mieux ta phrase, et la mienne, je ne me suis absolument pas contredis. Ce n’est pas parceque je n’ai pas vu de bug, que je dis, je cite « le jeu n’est pas buggué ». Par exemple, je n’en ai vu qu’un seul de mon côté, mais je sais que d’autres en ont eu.
Toujours si plein de certitude. Comme dis, je n’ai eu qu’un seul bug. Et il est apparu très loin du tuto, je dirai dans les 15/20 heures de jeu. Faudrait aussi arrêter avec ce bashing. Il était pas mal bug à sa sortie, mais rien d’extraordinaire, hormis sur console évidemment.
Ha bon, tu as encore ce genre de soucis ?
Il y a encore quelques bugs mais normalement ce genre de « gros » bug, c’est quasi inexistant.
127 heure, fini à 98%, histoire et quête annexes, deux ou trois quête bugué par contre et résolu avec le dernier patch.
J’ai eu aucun soucis pour finir la quête principal et les grosses quêtes annexe.
Il me reste les quêtes de boxe et acheté les derniers véhicules.
Moi je l’ai fait day one sur PS5, je l’ai pas trouvé transcendant, je m’attendai a un monde Cyberpunk beaucoup mieux exploité. Les motos ressemblent a des motos, les voitures a des voitures, l’IA des ennemis a des molusques, etc…etc…
Les véhicules volants sous exploités, les musiques pas assez Synthwave et grandiose, etc…
Je l’ai acheté a petit prix récemment pour faire Phantom Liberty, je lui donne une dernière chance.
Non pareil me concernant et avec du matos AMD en plus, à part un perso qui volait et 2-3 trucs du genre rien du tout j’ai pu y jouer sans problème et le finir à sa sortie