Commentaires : Cyberpunk 2077 : la seconde mise à jour majeure repoussée à fin mars suite à la cyberattaque

Attendue fin février, la seconde mise à jour majeure de Cyberpunk 2077 est repoussée à fin mars suite à la cyberattaque subie par CD Projekt.

Peut être que les hackers vont la sortir avant eux :smiley:

3 « J'aime »

La faute à pas de chance, m’enfin qui peut les croire quand ils annoncent une date maintenant ?
Aussi, ils avaient annoncés des DLC gratuit en début d’année, on arrive en Mars. Début d’année c’est jusqu’à Mai pour eux ? :slight_smile:

La sortie des DLCs gratuits a justement été repoussée afin que le studio se consacre aux correctifs, particulièrement attendus sur Xbox One et PS4. Une fois cette seconde mise à jour majeure, espérons-le, CD Projekt Red pourra s’atteler à ces fameux DLCs.

2 « J'aime »

Bon bah encore un mois avant de le remettre dans la One X…

Priorité aux correctifs j’approuve ! :slight_smile:

Avant de s’attaquer aux DLCs le studio doit également travailler au patch concernant les améliorations visuelles liée au nouvelle console que sont la ps5 et la xbox série x. Pour y ajouter la gestion du Ray Tracing entre autres.

Qu’ils prennent leur temps. On ne les attends plus trop…Et qu’il le fasse correctement.

J’ai l’impression que les hackers n’avaient pas autant de donnée qu’ils prétendaient .
Ou son les scandales , les potins , sur la fiscalité et autre bla bla bla .

Bon ils sont des clés d’activation mais ils ont surement du t’être déjà supprimé pour la plupart .
Donc CD Projekt Red est tranquille .

Quel rapport entre une cyber attaque survenue il y a 3 semaines et un décalage d’un mois du correctif je ne comprends pas?
Je vois trois possibilités :

  1. Les devs ont exercé leur droit de retrait depuis 3 semaines et ils reprendront le taf la semaine prochaine ?
  2. C’est Les devs sensés corriger les bugs qui ont été chargé de gérer la gestion de crise ?
  3. Il n’y a absolument aucun rapport en les deux et ils utilisent juste ce prétexte pour justifier une date de sortie fixée sans trop de concertation avec les équipes
1 « J'aime »

4 - ils ont un partenariat avec l’équipe de MSFS pour les retards et l’ajout de bug

Cela dis en version 1.1 sur PS5 y a rien qui empêche de le finir…

Moi je l’ai poncé, j’ai tout au max.

J’en conclus que ce jeu a fait plus de bruit qu’il ne le mérite vraiment. Il m’a pas enthousiasmé plus que ça.

Pourquoi « un » update. ?

Même sans utiliser anglicismes ça reste une faute de dire « un » update en anglais on ne dis pas « a » update mais bien « an » update la première lettre étant une voyelle donc le « an » s’applique.