Commentaires : Cyberpunk 2077 : la manette Xbox One Collector fuite sur Amazon

Accident ou manœuvre délibérée ? Microsoft a mis en ligne, sur Amazon Canada, une manette Xbox One en édition limitée Cyberpunk 2077. Aucun prix n’est annoncé mais on peut déjà noter une date : le controller inspiré du personnage de Keanu Reeves sera disponible le 4 mai.

1 « J'aime »

une manette que l’on peut rayer sans risquer de la dénaturer !

2 « J'aime »

Bon la manette est prêt mais pas le jeux.
:slight_smile:

La boite de la manette est tellement l’aide que l’on dirait un fake.

Mon dieu qu’elle est laide !

La manette, un gamin ferai mieux avec une bombe de peinture chromée et un compas…

La console… on me dirai c’est du borderlands ou du fallout à la limite (de l’acceptable pour du moche). Je suis pas sur que le designer ai compris l’essence même de Cyberpunk (suffit de revoir les images du jeu de rôle historique pour se rendre compte…)

Tu prends ton ancienne manette pétée contre la TV lors d’un RPG vengeur, tu te sers de l’imagination que tu as si tu as 14 ans, tu prends la thunes au passage, et tu ponds cette merveille. Mouhahahaha

Il y a tellement de designers qui s’ignorent sur ce topic, tant de talents qui ne seront jamais reconnus :o

3 « J'aime »

Ma réaction n’était pas enthousiaste quand j’ai vu les photos… mais après les vidéos… ça en jette… :o

1 « J'aime »

No Foutur…

1 « J'aime »