Commentaires : Cyberpunk 2077 : Gabe Newell, cofondateur et directeur de Valve, prend la défense du jeu

Gabe Newell a certainement connu des périodes où lui aussi était la cible de critiques qui tenaient plus de l’acharnement que d’autre chose, notamment à la sortie de Steam. Rien d’étonnant à ce qu’il réagisse. Quand à l’accuser d’être partisans pour des raisons financières, il y a des milliards de jeux en vente sur Steam, Cyberpunk n’est qu’une goute d’eau dans la mer, même si c’est une grosse goute. Alors cela me semble peu probable.
Et oui, Ori est génial. GOTY, je ne sais pas, mais génial.

Oui j’ai eu le cas dans une mission où en objectif facultatif il y avait d’éviter l’affrontement avec le « boss » de fin. Chose que j’avais réussi mais une fois sortit du bâtiment on te demande de parler à Jacky qui aurait du sortir avec toi sauf qu’il est resté bloqué à l’intérieur à attendre le combat (après 2 ou 3 essais j’ai abandonné et pris l’option gunfight et là plus de problème). Seul le gros bug que j’ai eu en jeu pour le moment.

excellent, y’a plus qu’à attendre que cyberpunk 2077 sorte à 30 euros en GOTY et patché de partout sur steam.