Commentaires : Cyberpunk 2077 : en attendant d'autres correctifs, les modders se sont déjà mis au travail sur PC

Si Cyberpunk 2077 doit recevoir son lot de correctifs en 2021, les modders sont déjà venus à la rescousse sur la version PC.

3 « J'aime »

Je ne sais plus où j’ai vu ça mais je crois que pour le moment, les mods ne sont pas recommandés par CDPR (ou alors j’ai révé).
Mais ça fait plaisir de voir la commu à l’oeuvre si tot.

Sans oublier les mods qui permettent de reconfigurer les touches (E pour utiliser à la place de F), qui offrent la possibilité de marcher au lieu de courir tout le temps ou qui proposent d’utiliser ALT pour esquiver au lieu de double tap sur une direction… Ou celui qui change la distance d’affichage sans toucher aux performances.

Vive la communauté des modders.

1 « J'aime »

C’est quoi le rapport avec Bethesda ici ? Juste que la commu mod également ce jeu ?

Ah autant pour moi alors désolé ! En effet !

Ca c’est quand meme dingue d’avoir sortit le jeu avec des touches pas configurables… et memes plusieurs touches pour la meme action sans possibilité d’utiliser l’une ou l’autre invariablement !

je crois que beaucoup ont du mal à mettre à jouer le jeu avec les patchs dès lors qu’il y a des MODS d’installés et même des RESHADE … bon ça reste à confirmer !!!

suilà^ est pas mal de MOD :

sur les gamepads xbox-ps5 il est handicapant de devoir « rester-appuyer » sur le bouton de scan, et justement ce mod corrige celà en remplaçant par un simple clic sur le bouton, pour passer en mode scan ; très utile pour les hackers/netrunners !!!

ce jeu mérite un bon 99% !!!

mais faut le jouer comme un jeu de rôle, on est pas obligé de courir ds tous les sens ni tirer une seule balle !

ps: mod sans danger car il déplace juste une ligne de texte sur un fichier de config’ .xml … aucun bug à signalé.

Les patchs sont difficiles a installer meme sans mods, c’est un calvaire a chaque fois. Je suis bloqué en 1.04 perso alors que ca fonctionne chez d’autres amis. Et pour ceux la c’etait le 1.04 qui etait super dur a installer.

« au temps pour moi » et non « autant pour moi » … désolé, mais depuis qu’on me l’a expliqué, elle me saute au nez dès que je vois la faute que j’ai fais presque toute ma vie :slight_smile:

1 « J'aime »

Comment ça ? Les touches sont toutes configurables dans l’onglet raccourci clavier, non ?

C’est pas parce que Bethesda développe des outils pour les moddeurs qu’il les forces, ils donnent une dimension sandbox à leurs jeux et c’est très bien. Il faut plutôt féliciter le travail des moddeurs que le manque de travail des développeurs ^^