Forum Clubic

Commentaires : Cyberpunk 2077 débarque dans Death Stranding sur PC via du contenu inédit

C’est un crossover entre deux jeux vidéo très populaires qui vient tout juste d’être annoncé. En effet, l’univers de Cyberpunk 2077 s’invite au sein d’un certain Death Stranding avec du contenu supplémentaire.

1 J'aime

Mouais plus grand monde y joue a ce jeu…

J’ai adoré, mais perso 0 rejouabilité.

j’l’ai acheté hier à -50% dans Steam :slight_smile:

Partout où je vais sur le net on parle de Cyberpunk 2077.

Et maintenant ce jeu vidéo s’invite dans un autre jeu vidéo.

:roll_eyes:

Death Stranding très populaire… en Ouganda.

Oui Backsec, Cyberpunk 2077 on continue d’en parler et on en a parlé énormément (trop ?) avant sa sortie, comme un futur grand Hit, alors que le jeu est… raté (comme Watch Dogs Legion d’ailleurs). Il suffit de prendre le temps de lire tous les témoignages des joueurs sur les sites de jeux vidéos spécialisés. Bourré de bugs, conduite des véhicules affreuses (on se croirait revenu dans GTA 3), une IA complètement « aux fraises » . Moi je passe mon chemin sur Cyberpunk sans hésiter par contre Death Stranding, j’ai bien l’intention de l’acheter.

« Il suffit de prendre le temps de lire tous les témoignages des joueurs sur les sites de jeux vidéos spécialisés. » => Non, il faut y jouer pour comprendre qu’au delà des cafouillages, c’est une bombe et un jeu qui restera dans le marbre. Les critiques pertinentes existes, mais comparer ce jeu à Watchdog, c’est… une blague.

C’est effectivement ce qui ressort. Enfin pas que. La cohérence de l’univers est loué, et louable. Ce qui n’est pas toujours le cas. La ville est un bijou de fourmillement et de vie. Le design est plus que léché.
Bref un jeux qui mériterait d’attendre, un peu comme le vin quoi…

Watch Dogs il suffit d’avoir joué au précédent pour savoir qu’il va être pourrit. Bon je suis dur, je suis sûr que ça occupe un peu, mais guère plus. 0 cohérence. J’ai fait le précédent en mode ultra bourrin en désinguant tout ce qui bouge (police, passant, …) sans aucune conséquences. Je met la ville à feu et à sang et tout le monde aime DedSec. Quelle blague.