C’est à l’occasion du Xbox Games Showcase que CD Projekt RED a enfin dévoilé de nouvelles informations confidentielles sur Phantom Liberty.
Microsoft a franchement assuré sur cette conférence.
Beaucoup d’annonces, ça fait plaisir. Particulièrement après celle que Sony qui était tiedasse.
29.99€ il n’était pas censé être gratuit ??? ou j’ai pas bien lu
30€ pas 29.99 psychologique de marketeux.
On le sait depuis l’année dernière que le DLC ne sera pas gratuit voir même peut être avant !
Ils n’ont pas d’autre choix que de rassurer les joueurs car avec l’absence de grosses sorties et la catastrophe redfall pas mal de joueurs commencent à se poser des questions sur l’avenir de la Xbox à mon avis
« Une question de V ou de mort » Excellent jeu de mots qui resume son histoire. Bienvenue dans la cour des grands Choom! Vivement l’extension et le projet Orion, la suite…
Plus que le DLC, la liste des changements du patch 1.7 s’annonce dantesque : refonte de l’IA, des compétences, des cyberwares et avec cyberpsychose, tout le système de vehicules etc
C’est encore mieux que dans mes rêves les plus fous
On ne parle que de Redfall alors que ça ne représente qu’un seul jeu… globalement l’offre de Microsoft est énorme, les promesses de sortir les jeux day one du Game Pass sont tenues et le contenu est très intéressant. La conf d’hier était très intéressante, on ne peut pas dire pareil de la conf Sony. En tout cas pour un « casual » comme moi c’est un bon planning…
C’est vrai qu’il y a du choix dans le Gamepass , mais on ne peut pas dire que les jeux AAA se bousculent quand meme , j’ai la series X depuis sa sortie et je dois dire qu’a part un Halo somme toute pas exceptionnel, Forza Horizon tres sympa et Flight Simulator bluffant mais pas ma tasse de thé je m’ennuie un peu….Pour dire , je joue + a ma Switch ces derniers mois.
Strafield a l’air monstrueux , espérons qu’on ne soit pas une fois de plus laissé sur notre faim.
ÉDIT je viens de voir que le jeu tournera en 30i/s et même pas le choix avec un mode performance à 60i/s…ça y est ça commence