Commentaires : Cyberpunk 2077 : date de sortie, config, gameplay, éditions collectors... tout ce que vous devez savoir sur le jeu de CD Projekt RED

Si il y a un public pour finir des fps/rpg sans tuer personne, je voudrais lancer le mouvement des gens qui veulent les finir sans un seul dialogue ou ouvrir un menu…

1 « J'aime »

Coté collector c’est encore une fois un mensonge, elles sont en rupture depuis Mai 2019 dès que le jeu a été annoncé il n’y en avait quasiment plus. Par ailleurs, je pense qu’ils vont en stocker de nouvelles malgré le retard du moins en france.

j’ai préco plein pot pour l’avoir day one. La dernière fois que j’ai préco un jeu c’était Diablo 3 reaper of souls et donc ca fait 5 ans que je n’ai plus été aussi hypé.
Je me suis volontairement limité aux « grosses » annonces pour découvrir l’univers par moi même.

Peut-être que je serai agréablement surpris mais j’ai peur que mes attentes (bien trop elevées) dépassent ce que le jeu a m’offrir. Mais je prendrai surement du plaisir a m’y mettre, verdict dans 5 jours !

Je me méfis toujours des jeux super attendu dont on ne sais finalement pas grand chose avant la sortie (et avec des choses qui disparaissent entre les trailers et le jeux). Je crois que je vais attendre quelques temps et retours avant de m’y lancer.

sinon, je joue principalement avec un I7 2600k @4.2Ghz avec une maigre GTX 970 et je fais tout tourner avec, aucun soucis. Je ne cherche pas le 4K, je joue en full HD, pas en ultra (mais bon, je vois rarement une différence flagrante à baisser la qualité). MSFS tourne bien par exemple, les derniers assassins creed aussi.

Moi ce qui me gonfle, ce sont les scènes cinématiques à n’en plus finir. je veux jouer, pas regarder un film interactif.

Exactement du même avis, à 44 ans passés. J’ai deux écrans (60Hz et 100Hz), et je vois pas de différences au point de cracher sur un rendu. Je sais pas si c’est l’âge et ma vue…

1 « J'aime »

On sent bien que l’optimisation à été faîte pour tout le monde, c’est rare. Le jeux le plus attendu de 2020, sa passe ou sa casse le 10 décembre !

Je pense en effet que notre vue est un paramètre a prendre en compte :sweat_smile: