Commentaires : Cyberpunk 2077 : CD Projekt Red publie la liste complète des correctifs et modifications du patch 1.2

Plusieurs fois repoussé, l’attendu et conséquent patch 1.2 de Cyberpunk 2077 approche et CD Projekt Red en dévoile tous les détails.

2 « J'aime »

J’espère que les crash réguliers sur PS5 toutes les heures environ vont disparaitre…

Enfin je m’en tappe je l’ai quasi platiné. Il me manque qu’un trophée mais pour ça il me faut le New Game+…

J’attends surtout le NG+ pour tout vous dire…

1 « J'aime »

Ray tracing pour les cartes graphiques AMD? Je croyais que c’était exclusif à Nvidia?

Je l’ai sur PC, pas de gros problème actuellement.
Juste un sous-titre qui ne disparait pas mais qui apparait seulement de temps en temps quand je lance la partie et également certains objets que je ne peux pas ramasser.

En tout cas pour ma part, le jeu est une bonne surprise et j’ai réussi à convertir quelques personnes à y jouer :smiley:

Ce que j’aimerais comme ajout c’est la possibilité de modifier certaines choses sur mon personnage que je retrouve déplaisant actuellement ^^’ (il existe un petit logiciel mais pas encore totalement performant).

pour ceux que intéresse, la liste complète des correctifs :sweat_smile:

Pour faire taire les mauvaises langues qui affirmaient sans savoir que ce patch ne corrigeait rien xD

Hey boy! C’est un sacré patch au vu du nombre de correctifs. En espérant que cela permette au jeu de retrouver sa communauté.

Patch dispo sur Steam.
33 Go :sweat_smile:

C’est en parti du marketing, une stratégie commerciale.

Bientôt, les patchs plus gros que les jeux eux même

34 Gigots sur GOG, c’est pas du light!

Non tu confonds avec le DLSS…

Le ray tracing est une des fonctions mises en avant sur les consoles fraichement pas dispo, sous chips AMD.

Et sur PC les procs et cartes graphiques AMD sont plus récents encore.

Edit : AMD : des Radeon pour la 4K et le raytracing avant la fin de l'année, des CPU 5 nm en prévision - Les Numériques

1 « J'aime »

Les glitchs pour l’argent infini et la duplication d’objets marche plus.

Quand je vois la taille du changelog et le nombre de bugs corrigés (et j’imagine qu’il doit y en rester un sacré paquet…), qu’ils arrêtent de nous faire croire qu’ils ont sorti un jeu « fini » !!!

1 « J'aime »

En effet, en cas d’action illégale les flics n’apparaissent plus sur toi, mais tout le monde disparait autour je sais pas si c’est mieux …

Ca fait bizzare dans une rue bondée de tirer sur quelqu’un et que d’un coup toutes les personnes à 100m autour disparaissent :frowning:

Mais franchement pour l’immersion c’est hard

ou suivre la source de l’article, mais pour ca faut t il encore le lire

1 « J'aime »

Je pense que cela fait un petit bout que le studio a accepté ce blâme. Ici, on voit que le studio cherche à retrouver la confiance des joueurs et du grand public en général. On se doute que c’est aussi un immense travail (probablement bien épuisant) pour les équipes en arrière. Mais satisfaisant pour eux.

1 « J'aime »

Certes, ils ont fait un travail de fou depuis la release initiale, mais ça prouve bien que le jeu n’était pas prêt à sortir… Je suis juste en rogne envers les décideurs qui ont se sont surement dit : « faut que ca sorte avant Noël, rien à foutre si c’est pourrave ! »

J’ai acheté le jeu Day One sur PC. Seulement avec tous ces problèmes, ben j’attends encore un peu avant de le commencer, le patch 1.3, 1.4, 1.5…

Quand les DLCs arriveront je commencerai à y jouer pour avoir le moins de problèmes possibles.

Je pense que le changelog 1.2 est le + gros que j’ai jamais vu de toute l’histoire du jeu vidéo !

en meme temps il fallait s’y attendre avec cdpr, the witcher 3 a sa sorti etait exactement pareil et avec le temps est devenu le jeu de toute une generation, juste que les gens ce sont m’y une hype de follie dans leur tete

Tu oublies No Man’s Sky :smiley: (très bon jeu quand passé en 2.0).