Commentaires : Cyberpunk 2077 : CD Projekt promet deux extensions majeures

Au cours d’un appel avec des investisseurs, le P-D.G. de CD Projekt, Adam Kiciński, les a assuré que Cyberpunk 2077 aurait droit à deux extensions majeures après sa sortie.

Moi je dis que le type qui sort in first un mod permettant de jouer à la troisième personne se fera connaître et aduler dans le monde entier ! Parce que jouer à la vue ne Première Personne déjà ça devient limite un jeu de niche malgré le fait que les développeurs prétendent que c’est pour l’immersion et puis jouer à un jeu pareil en vue à la Première Personne bah c’est bon on a Deus Ex depuis bien des années … on connaît !!

« Les équipes travaillent actuellement à peaufiner le jeu depuis leur domicile » vu qu’ils ont déjà prévu les DLC et qu’ils sont certainement prêts, aucune raison que le jeu sorte avec des bugs et autre « patch day one » n’est-ce pas ?

Toujours pas sorti ce jeu, oh la vache…:joy::joy::joy: ca fait quoi ? presque 8 ans qu’on entend parlé
Avant de parler de DLC qu’il le sorte leur truc et on verra ensuite !

J’ai l’impression qui va avoir beaucoup de décision à prendre et j’espère que sa va pas trop charger ou compliquer la jouabilité .
Un peux comme le jeux Deus Ex: Mankind Divided qui est magnifique mais plat à mort.
Mais j’ai hâte de voir le gameplay pour me faire une réel opinion.

Tu ne confonds pas avec Star Citizen ? :stuck_out_tongue:

Non non je ne confonds pas, mais en effet les 2 projets ont commencé la même année