Attendu pour de bon le 10 décembre, Cyberpunk 2077 promet une immersion futuriste et une durée de vie gigantesque.
Il y aura sûrement des speedrun pour le finir en moins d’une heure ![]()
Même si CD Projekt RED s’est montré prolifique sur ce qui attend les joueuses et joueurs
Prolifique ou prolixe? ![]()
En même temps programmer un jeu en 175h faut le faire…
« on peut facilement comprendre que Cyberpunk 2077 risque de briser quelques vies sociales »
![]()
Mais c’est triste… ![]()
Faire des speedrun sur des jeux de ce genre c’est totalement con.
Sinon osef des speed run ? C’est pas le sujet.
Je parierais sur une course rapide(restons français) de 10h.
il sera moddable le jeu? parce que si c’est le cas, c’est rejouabilité infinie!
CD Projekt RED est plutôt ouvert au modding. The Witcher 3 pouvait être très facilement moddable, il n’y a donc pas de raison que Cyberpunk 2077 ne le soit pas non plus ![]()
c’est bon ça ![]()
clair un bon reshade pour rendre le visuel plus Dark me plairait bien car les trucs flashis rose bonbon heu comment dire … !! Et puis bien-sûr un bon mod bien pensé pour jouer à la troisième personne serait grandement apprécié ![]()
J’adore cet univers mais les RPG nouvelle génération c’est beaucoup trop long.
Je joue moins qu’avant et jamais je ne passerai plus de 20-30h sur le même jeu.
Il y a tellement de jeux à faire et si peu de temps à y consacrer…
perso j’aime à la prendre mon temps mais aussi voir la fin du jeu dans un laps de temps raisonnable. Ça me refroidit plutôt là.
Pareil, un p’tit resident evil plié le temps de leur tuto c’est le pied.
tranquille on sera pas sur 10h le speedrun hein ^^
pour info le any% sur the witcher 3 est à 2h actuellement, tout ça dépent bien sûr des glitchs découverts permettant de passer complètement certaines parties du jeu, de comment est structurée l’avancée dans le jeu etc.
si un fou tente le 100% par contre ça risque d’être une autre histoire, marathon plus que speedrun d’ailleurs dans ce cas
Euh @anon16165080, on n’est peut-être pas de la même génération non plus. Il y a des chances pour que mon premier joystick (ancêtre de ta manette) soit entre mes mains quand tu n’étais pas encore en projet. Tes parents ont peut-être mon age. Oh punaise peut-être je suis ton père !!!
Allez file dans ta chambre ranger tes chaussettes !!
Non sans rire, j’ai fais des tonnes de RPG sur gameboy, Snes puis Playstation 1 et 2.
Le plus que j’ai fais, c’est Final Fantasy 7 ou le compteur se bloque à 99h (je pense avoir fait 150h pas plus) mais pour avoir le jeu à 100% chocobo Or et tout et tout.
Dès Final fantasy 8, hors de question de repasser autant de temps. Je voyais pleins d’autres jeux sortir et comme une journée ne fais que 24h moins le boulot, le dodo… bah j’ai fais le choix de me concentrer sur l’histoire principale et toute autre distraction totalement inutile pour aller au bout du jeu sont passés à las.
Donc en moins de 70h j’ai bouclé Final fantasy 8.
Et on est même pas vendredi en plus.
Bonne fin de semaine
Ça me fait rire les speed run a 2h lol j en suis à 140h passé et j ai encore des quêtes annexe qui pop, celle de Kerry par ex…175h oui je pense que c est le temps qu il faut pour faire toute les quêtes…il me reste le dernier combat contre razor mais je me laisse le temps, qui sait si une autre quete repopera entre temps…
le but d un jeu n est pas de le finir comme on vous me décris mais plutôt de le vivre comme bon vous semble ![]()
![]()
![]()
