Commentaires : Cyberpunk 2077 1.22 : un nouveau patch centré sur les performances... et la stabilité

CD Projekt RED vient de pousser une petite mise à jour sur PC, consoles et Stadia
pour Cyberpunk 2077
. L’objectif principal de ce hotfix 1.22 est de corriger au plus vite les soucis introduits par la précédente mise à jour.

1 « J'aime »

« un hotfix en attendant un prochain patch majeur » On parle de la 1.3 ? On a aucune nouvelles, même sur leur feuille de route qui est un peu vague vue les circonstances.

J’espère juste avoir le contenu des promesses faites auparavant pour les prochaines grosse maj.

Bof, un autre patch qui ne donne pas envis de ré-installer le jeu. Je crois que le développeur n’a pas compris qu’il doit continuer à ajouter des chose qui donne le gout de conserver le jeu installé. Là, il ne corrige que du vide, puisque ceux qui voulait y jouer, l’ont déjà fini depuis longtemps et ceux qui hésitaient eux n’ont pas le gout à cause des bugs.

Avis perso, dans cette situation, mieux vaut envourager les joueurs qui ont le jeu à continuer d’y ajouter et par le fait même, ils parleroint du jeu, ce qui va attirer d’autre joueurs

2 « J'aime »

Installé day one, j’arrive a résister… finirait par y jouer en fin d’année ^^

De mon côté j’ai jamais eu de souci de stabilité ou de perf. Juste eu un bug sur le support 21/9 corrigé la semaine suivante. Sinon d’un point de vue technique c’est très bon chez moi, tourne entre 70 et 100 FPS sans aucun souci, pas de drop de FPS ou autre.

1 « J'aime »

Je n’ai pris sur Stadia en day one, jamais eu aucun bug et j’ai eu le pack première manette + chromacast offert

Je ne comprends pas pourquoi les gens s’acharnent à continuer d’utiliser des consoles :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le problème c’est pas le jeu, son contenu ou ses bugs. Le problème c’est de se procurer une carte graphique pour y jouer.

En effet, et c’est un sujet majeur : la disparition des cartes graphiques de la circulation c’est-à-dire, avec la pénurie des consoles, que ce sont des millions et des millions de joueurs dans le monde qui sont bloqués, paralysés ou empêchés de se mettre à jour. Ça devient donc un sujet d’importance avec des impacts qui se montent certainement à des centaines de millions de dollars. Il est parfaitement inutile que les constructeurs comme NVIDIA continuent à faire des annonces de ceci et de cela et de la nouvelle carte machin chouette, alors que les consommateurs ne peuvent pas se procurer ce matériel d’ici des mois voire des années… l’ensemble du monde du jeu vidéo, mais pas que lui, se retrouve de facto en mode : « Pause" … ce n’est pas la fin du monde évidemment mais c’est quand même fort gênant au moment où en plus tant de gens sont enfermés chez eux sans rien à faire

D’ailleurs , il est proposer a nouveaux sur les stores consoles ?

Ceci n’est qu’un avis perso (ce qui ne vaut donc pas grand chose au kilo :sweat_smile:) et qui n’engage que moi :

Pas d’accord, personnellement, j’ai acheté et commencé le jeu lorsque la version 1.2 est sortie, justement parce que j’étais refroidi par les bugs que certains relevaient (et aussi parce qu’il y avait une promo :rofl:).

Ceci étant, je peux comprendre ceux qui l’on t déjà acheté et terminé et qui souhaitent plus de contenu, mais autant le faire avec une base un peu plus saine et moins bugguée, non ?

@twdmnd : oui tu as raison, heureusement que tu as des solutions pertinentes et argumentées.

Faut chercher un peu :smiley:

C’est un peu une console quand on y pense.

Puisque tu viens de commencé, tu ne peux pas vraiment t’en avoir apperçu encore. Mais si on exclus la trame de l’histoire qui est excellente. Mais tout ce qui est autour, c’est vide et répétitif. Pour les bugs, je n’ai eu que 3-4 plantages en plus de 10 heures de jeux pour faire l’histoire et pourtant mon ordi est vraiment très moyen. Ok, mon jeu n’était pas RTX, mais je me demande si ça apporte vraiment au jeu, puisqu’il est très beau avec ma GTX 1650.

Yen a beaucoup, comme indiqué sur la liste des previews. On avait principalement l’ia des pnj (routines etc), et aussi les fringues qu’on portait avait une certaine influence, bref pas mal de choses et aussi ce qu’on a vu dans le gameplay de 48 minutes.

Les patchs sont gratuits mais les DLC seront certainement payants. J’espère que les personnes qui veulent plus de contenu en sont conscients.

Ils me semble (quasi sur) qu’ils en ont annoncé des gratuits dans un premier temps.

Oui, il me semble aussi que le ou les premiers doivent être gratuits.

C’est ce que je viens de dire :smiley:

Est-ce que l’on peut dire que je viens de commencer, sachant que j’ai passé les 40h de jeu ? ^^