Commentaires : Cyberlink Director Suite 365 2021 évolue vers toujours plus d'intelligence artificielle

Comme à chaque rentrée scolaire, Cyberlink dévoile les nouveautés des logiciels audio, photo et vidéo composant sa suite créative. L’éditeur instille encore plus d’intelligence artificielle et d’autres raffinements dans sa suite pour des résultats toujours plus léchés et spectaculaires.

Bonjour,
Ce logiciel parait très performant … m’ayant fié à des à plusieurs articles ventant la puissance de ce dernier, j’ai téléchargé la version gratuite et j’ai commencé à « construire » mes vidéos …

j’ai donc passé plusieurs jours de travail sur des « projets » que j’enregistrais en tant que « projet » … jusqu’au moment ou j’ai voulu créer les vidéos … et là SURPRISE !!!

Très mauvaise surprise. Ils IMPOSENT un filigrane incrusté DE FORCE sur vos vidéos !!!
Et vous propose de payer, acheter la licence, pour enlever cette verrue.

C’EST DU RACKET !

Au fond pourquoi pas comme deal … mais il faut le dire AVANT !!!

Sinon c’est tout simplement, moralement, immonde !

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.