Commentaires : CyberGhost propose un prix délirant sur son VPN pour les soldes!

Si vous n’êtes pas encore devenu un Ghostie, cette offre pour les Soldes d’été chez CyberGhost devrait vous motiver à franchir le pas !

Et si les serveurs dans les différents pays sont compromis par la présence de quelques agents de la NSA, CIA, DGSI , Mossad pour les plus connus etc ?

CyberGhost n’était il pas roumain à l’origine ? Le pays qui a eu des prisons secrètes sur son sol et / ou qui a participé aux vols fantômes de la CIA après le 11/09 ? Même si la situation était exceptionnelle à cette époque, les méthodes étaient plus que discutables. Bon on va pas tourner politique.

Il faut tout de même savoir que CyberGhost est passé sous le giron de Kape Technologies. Société israélienne dont le boss est un ancien du Mossad ou du moins un ancien de l’armée israélienne.

Quels sont ses liens aujourd’hui avec ses anciens employeurs ?

Est ce que CyberGhost donne libre accès aux connections en live au Mossad ? Et comme on connaît les liens entre ce dernier et la CIA et la NSA… il n’y aucune preuve de ces liens, mais il n’y a aucune preuve pour le contre non plus. Cependant nous savons tous comment fonctionne les agences de renseignements… sont capable d’aller poser une caméra et un micro dans le thermomètre que vous foutiez dans le derrière :grin: !

Alors peut-on faire confiance ? A ce genre de boîte pour le « zéro journalisation » et la confidentialité de nos connections ?

1 « J'aime »