Commentaires : CyberGhost lance son VPN Gaming sur consoles (Playstation, Xbox et Nintendo)

Vous en avez assez de la latence en ligne sur console ou vous avez des amis autour du globe avec qui vous ne pouvez pas jouer ? CyberGhost VPN
a la solution.

Pouvez vous m’expliquer comment si j’ai une latence de 0.9 par exemple avec le serveur de cyberghost il va faire pour la réduire sachant que lui aussi aura un latence avec le serveur final ?

C’est comme dire que si je fait bordeaux Toulouse trop lentement je vais gagner du temps si je passe par paris non ?

Un publireportage ne doit pas empêcher de faire du journalisme.

Je comprends les liens sponso mais reprenons ce paragraphe :

"Il arrive par exemple souvent qu’une console soit reliée à Internet via Wi-Fi, car n’est pas à portée du routeur pour un câble Ethernet, ou est dépourvue d’un port pouvant l’accueillir. Cela se traduit généralement par des problèmes de latence, dus à un signal passant mal. Grâce à CyberGhost VPN, ces problèmes de lags devraient être relégués au passé, rendant l’expérience en ligne sur console bien plus plaisante. "

Vous êtes sérieux ?
Comment un VPN, qui offre un débit un peu plus réduit qu’une connexion directe (et peu importe le mode de connexion) pourrait « reléguer le lag au passé » ?
Comme bulshitage c’est magnifique. J’ai cru que j’étais sur JV un moment donné…

2 « J'aime »

@kenny_33 et @ar-s mes yeux saignent, l’article sponso est passé entre les mailles du filet (relecture technique) ; je supprime et/ou corrige tout de suite.

Merci de votre vigilance.

1 « J'aime »

Merci, la crédibilité vous approuve :kissing_heart:

C’est mieux ! merci pour la correction !

Si déjà pour le streaming CyberGhost arrivait a être performant je pourrais croire cet article, Clubic il faut arrêter d’essayer de vendre cette solution vpn a tout prix! Cyberghost n’est déjà pas une bonne solution vpn de base alors la!

Un VPN pour du Gaming ?
Alors, au delà du fait que ce soit encore plus inutile que pour les autres usages pour le commun des mortel, on m’explique l’intérêt de s’encombrer de toute une couche supplémentaire et donc de toute la latence qui va avec, alors que quand on joue en ligne on cherche justement à réduire au maximum la latence, et donc les intermédiaires entre le joueur et le serveur ?

Je veux bien qu’on m’explique comment on peut réduire la latence en ajoutant un serveur de plus dans l’équation, et bien sûr le transit qui va avec.

Ce bullshit marketing en puissance…