Tous les pays comptent des hackeurs, mais certains en abritent manifestement plus que d’autres. Chainalysis, une enseigne spécialisée dans la cybersécurité, vient de rendre un rapport sur la cybercriminalité.
Blyat
Des 10aines d’entreprises du quartier financier de Moscou qui font de l’argent… dites-moi pas que c’est pas vrai !
Le mot « illicite » dans la phrase est aussi important que le reste
la russie c’est le pays que l’occident tente d’abattre depuis quelques temps…
Entre le conditionnel et le « très susceptibles d’être affiliées à la Russie », ça laisse perplexe surtout venant de la part de cette entreprise USA Powered.
C’est un sujet très intéressant. Si vous avez plus d’infos je pense que ça éclairerait pas mal de personnes.
J’aimerais bien savoir d’où vient cette mode concernant l’anti américanisme systématique et la défense d’un pays, la Russie, qui est dirigé par un dictateur qui a joué aux chaises musicales avec son premiers ministres, annexé la Crimée, le Dombass, procédé a des assassinats.
C’est une nouvelle tendance BDSM?
Peut-être parce qu’il faut bien gagner sa vie.
l’important n’est pas la marionnette au pouvoir mais ceux qui tire les ficelles…
Au vu de certains commentaires, je suis convaincu que certains États (Chine, Russie, peut être même France ?) ont des agents à l’étranger qui commentent l’actualité pour influencer l’opinion publique.
J’avais discuté une fois avec un mec qui travaille pour le gouvernement (français), son taf c’était tout simplement la délation d’idées subversives. Le cancrelat des agences de renseignement. Il ne le cachait pas, et on est en France, ça laisse imaginer ce que les autres pays font