Commentaires : Cybercrime : le hacker nord-coréen derrière l’attaque de Sony inculpé par les USA

Le Department of Justice américain vient d’annoncer l’inculpation de Park Jin Hyok, un hacker nord-coréen. Ce dernier est poursuivi pour avoir piraté les serveurs de Sony en 2014, mais il serait aussi à l’origine du ransomware Wannacry et d’autres actes cybercriminels.

J’ai des doutes que cela soit lui …

Pour les Nord-Coréens, il y a des cibles plus pertinentes que Sony …

le plus incroyable dans cette histoire c’est que les gens pensent réellement que c’est vrai "il est Nord Coréen, il ne peut être ni Suisse, ni Africain, ni Vietnamien, ni Allemand … Ils ont la nationalité avant même de connaître l’endroit ou se trouve la machine, quel modèle ? etc

il n’a qu’à dire comme Macron : 'et bin, v’nez m’chercher ! "

je trouve ca trop gros quand meme ! Piratage de Sony, wanacry, d’autres cyber ciminalité ( sans precision) , piratage et vol de la banque centrale du bengladesh, etc… ben beaucoup de dossiers pour lui tout seul !! Il est introuvable, a fait les pires cybvercrime et “on” connait son nom veritable et on sait qu’il est en coree du nord… comme c’est pratique de noyer le poisson et de tout mettre sur le dos de quelqu’un qu’on a jamais vu… Je dis pas que c’est pas lui, mais faudrait quand meme apporter un peu d’eau au moulin…

I am complètement sure que c’est un coup de Fantomas.