Commentaires : Cyberattaques contre des hôpitaux : 5 jeunes Français de 16 à 22 ans interpelés après des fuites de données

C’est un joli coup de filet des forces de l’ordre effectué à la fin du mois de juin. Plusieurs Français soupçonnés d’avoir notamment piraté des hôpitaux ont ainsi été appréhendés.

https://clubic.com//actualite-619705-cyberattaques-contre-des-hopitaux-5-jeunes-francais-de-16-a-22-ans-interpeles-apres-des-fuites-de-donnees.html

C’est bien beau tout ça, mais on ne connaît jamais le verdict des jugements au tribunal. Pis, on sait encore moins si les personnes en question on purgé leurs peines (prison ferme, amendes payées…). Si il y avait des comptes rendus de ce qu’ils ont réellement écopé, ça pourrait être être un peu dissuasif. Mais là, rien du tout. Comment, dans de telles conditions, espérer que cela dissuade quelques uns de ces personnages

1 « J'aime »

10 ans de prison incompréhensible sans émise de peine ni sursis y compris pour les mineure et cela calerait certains non ?

1 « J'aime »

Grande découverte, la juste se rend après un procès, pas avant. Donc oui, quand on les arrête, on ne sait pas à quoi ils vont être condamné. Vous préférez sûrement des pays où 99% des inculpés sont condamnés : bienvenu en Russie, Corée du Nord, Japon… Sinon, vous pouvez tenter certains pays qui se passent même de la parodie de procès.

Je parles bien sur des faits passés et jugés, comme ce sera (peut être) le cas ici. Des jugements passés, on ne sait rien. C’était le sens de mes propos, peut être mal compris.

« attaques contre des hôpitaux »

Je serais magnanime. T.I.G de trois mois à nettoyer les pistolets et les bassins médicaux avec une brosse à dents… et sans gants.

2 « J'aime »