L’incident historique qu’est en train de subir le PlayStation Network (PSN) suscite une cascade de moqueries sur les réseaux sociaux. Les joueurs, frustrés, sont sans pitié.
Vous trainez trop sur le reseau de l’autre idiot ! Des random qui s’etalent, perso je m’en fous
Sinon cela devrait interroger sur cet avenir du tout connecté
Le tout connecté n’est pas le problème… Si le respect de l’autre primait dans ce monde moderne, peut être que les hackers n’existeraient pas, que des équipes de maintenance en doublons serait en place, que les joueurs accro à leurs jeux aurait une solution de replis lors de pannes, mais je suis utopique l’être humain est tellement pourri et individualiste dans ce monde capitaliste que cette réalité est une impossibilité…
Le service est rétabli depuis une dizaine d’heures.
La meute a fait silence, trop occupé à jouer.
J’irais un peu plus loin , le tout connecté pourquoi pas, mais dépendre d’une seule firme, là est la question.
Je joue sur PC et je suis connecté à autant de firmes que j’ai de jeux alors si l’une est en panne c’est son soucis.
LE problème c’est le monopole que ces firmes veulent avoir pour faire toujours plus de fric
« Olala un service a été rendu inaccessible temporairement comme l’ont été littéralement tous les services du monde entier au moins à un moment, c’te niveau de ridicule ! »
Ce qui rend fou, c’est le besoin d’avoir accès au PSN pour un jeu solo que l’on possède en physique.
C’est tellement absurde