Commentaires : Cyberattaque de France Travail : trois vingtenaires interpellés et placés en détention provisoire

Le piratage n’a pas d’âge. Suite à la cyberattaque contre France Travail (ex Pôle-Emploi) il y a quelques jours, trois vingtenaires ont été interpellés et placés en détention provisoire.

Il n’ont qu’à dire que c’est une façon originale de filer leur CV.

4 « J'aime »

C’est cool, on pourra savoir grâce à cet cyberattaque qui est au chômage ou non…Ce sera une grande avancé pour notre civilisation.

Il faudrait rétablir la peine de mort pour les hackers. A commencer par ceux qui travaillent pour l’Etat…

1 « J'aime »

Oui tous et les whites hat aussi, bon les red hat, on les laisse…lol

Tu pourrais pas aussi proposer de la rétablir pour ceux qui ont des idées à la con ?

5 « J'aime »

10 ans derrière les barreaux pour le mal qu’ils ont fait et feront avec leur bombe à retardement. Mais bon, ça sera du sursis et une amende qu’ils ne paieront jamais. Ça se passe comme ça en france.

1 « J'aime »

Ca serait l’extinction de l’humanité

1 « J'aime »

ça résoudrait pas mal de problèmes d’un coup …

Oui condamner toute la population, ainsi plus besoin de faire payer des étrangers pour du travail car vu que tout le monde sera condamné à des travaux d’intérèts general (travaille gratos et non rémunéré), ce sera encore mieux que les 1 euro par jour rémunéré pour le travail proposé par l’Allemagne.