Après une édition très intense du Black Friday 2020, le Cyber Monday débarque pour une ultime journée de promotions sur le high-tech. Découvrez dès maintenant et en direct toutes les meilleures offres de la journée !
La manette PS5 est plus chére…
Il faut bien penser à ajouter le code RAKUTEN10 pour profiter de la réduction ![]()
Je pense qu’il parlait de l’image affiché sur votre article. En effet le prix le moins chère est barré et le prix le plus chère affiché comme si c’était le prix après promotion
Je pense qu’il voulait dire que sur l’image, c’est le prix de 59€ qui est barré avec une manette affichée en “promo” à 69€ au lieu de 59€ LOL, PETITE erreur d’infographie ahah XD
Non moi j’attends la ‹ MEGA TUESDAY ›, ça va être une tuerie…
Franchement tout ça est tristement ridicule je trouve, ces soldes qui la plupart du temps ne dépasse pas 10%, et des prix hallucinant qui font croire qu’ils sont hallucinant, ouais, mais bon… tant mieux si certains y trouvent leur compte, c’est toujours ça de « gagner » haha
Désolé d’être rabat joie, j’assume xx
Et bien puisque qu’on peut citer des marques et des magasins, moi j’en ai un qui fait le black year…
Uniquement les packagings sont reconditionnés, le matériel est neuf:
Sennheiser Outlet.
Bon ce n’est que du matos Sennheiser et que quelques références de qualité.
Les prix sont canons.
Effectivement, j’aurai du preciser…
Une carte Micro SD 256 Go sous licence switch à 50 € alors qu’on peut trouver moins cher sans licence, j’appelle pas ça une bonne affaire.