Commentaires : Curieusement élue service client de l’année, l'appli SNCF Connect s'attire les foudres de 60 Millions de Consommateurs

Depuis qu’elle est disponible au téléchargement, l’application SNCF Connect qui a ouvert récemment la vente de billets pour les Fêtes, a toujours fait l’unanimité contre elle.

C’est la fin de l’année et les prix « meilleur machin de l’année » vont fleurir …
Heureusement qu’il y a des associations pour péter ces engrenages capitalistes bien huilés et qui veulent que la plèbe consomme et consomme !
Merci à clubic de relayer cette triste nouvelle :+1:

2 « J'aime »

On sait depuis des lustres que ces prix ‹ machin de l’année › et avant tout du au chéquier.
En revanche normalement, les entreprises paient si elles ont en général un bon service/produit, du coup ça passe crème.

3 « J'aime »

Je m’en sers et je m’en sors, par contre la page de 3sec de pub obligatoire est un véritable viol de conscience.
Un beau fatras, à l’image de la SNCF (grèves, pannes, accidents, vols de cuivre, travaux, etc…) mais on y arrive.

Depuis que je sais que « élu produit de l’année » n’a rien à voir avec la qualité du produit mais à l’argent lâché par la marque pour obtenir le droit d’utiliser ce titre, je ne prête plus aucune attention à ce genre de slogan.

2 « J'aime »

Il n’y a quasiment aucune concurrence dans le ferroviaire en France. SNCF n’a donc aucune raison de vouloir briller plus par rapport à un concurrent. Son seul intérêt dans cette histoire est de s’autoconvaincre… ou de se moquer de ses usagers

2 « J'aime »

SFR le fout déjà fièrement dans ses pubs à la télé…
« Service client de l’année 2024 » !
Alors que 2023 n’est même pas finie…
Mais bien sûr, mais qu’elle boîte d’escrocs.
Quand j’ai vu ça j’étais entre hilarité et incrédulité.
Je croyais que la publicité mensongère était interdite… (Rhétorique)

3 « J'aime »

Même pas, il y a des catégories, comme « service client » par exemple. Mais si tu es le seul à concourir, comme c’est souvent le cas, tu es donc le gagnant d’office.

C’est comme les prix des salons viticoles… vastes fumisterie où tous les vins présents sont primés et cela ne veut plus rien dire…

1 « J'aime »

Dans le secteur de la consommation où la confiance entre les clients et les marques n’a jamais été aussi faible, on touche le fond des manœuvres ridicules pour tenter de rassurer. Ça aggrave les choses malheureusement.
Dans le même registre bullsh*t j’adore toutes les entreprises qui se mettent à rajouter sous leur logo « depuis 1580 » ou autre année totalement invérifiable. Certaines sociétés sont anciennes mais d’autres c’est clairement n’importe quoi. Et je ne pense pas que la répression des fraudes dispose d’un arsenal juridique suffisant pour ce genre d’arnaque à la confiance.
Sur ce, bonne journée et ce midi j’irai voir le restaurateur du coin, un « maître kebabier », il doit forcément être très doué vu ce titre très pompeux…

Gothax.
« engrenages capitaliste bien huilés » il s’agit bien de la SNCF, entreprise possédée et gérée par l’État, qui ne survit que par les très généreuses subventions que lui accorde l’État et les régions ?
Curieuse conception du capitalisme.