Commentaires : Crytek (Crysis) travaillerait sur un FPS ambitieux

Relégué au second plan ces dernières années, le studio allemand Crytek semble se lancer dans plusieurs projets d’envergure. Un jeu retient particulièrement notre attention puisqu’il pourrait s’agir d’un monde ouvert.

Crysis next on y croit assez peu, un nouveau BR maintenant c’est pas la meilleur idée le marché est bien trop bouché.

pour ce fameux fps sandbox, à voir ce qu’ils vont proposer, si ça peut apporter un peu de neuf ça mérite attention.
Le fps n’arrive pas a se réinventer depuis bien longtemps et à part doom eternal récemment en fps solo c’est pas la folie…

Pour le coup, Hunt: Showdown, même si il n’a pas si bien marché, propose quelque chose d’intéressant qui sort un peu de l’ordinaire. il a le mérite d’essayer quelque chose d’inhabituel.

1 « J'aime »

Un jeu en avance sur son temps… J’étais obligé a l’époque de jouer en 20FPS pour gouter aux beauté des graphismes :smiley:

2 « J'aime »

Il y a Crysis Remastered si tu veux. :wink:
Mais l’intérêt est assez limité.

ben ça donne ça tout simplement sur le site de gamegpu.ru:
https://gamegpu.com/action-/-fps-/-tps/crysis-2007-retro-test-gpu-cpu-2
(on peut changer la langue de Russe à Français dans le menu déroulant du haut à gauche). On peut tout à fait jouer avec une petite carte graphique récente RX560/1050Ti mais il faut un cpu trés efficient en monocoeur pour exploiter correctement les cartes milieu/haut de gamme.

Honnêtement, si un jour une boite travail vraiment sur les IA des NPC dans les Jeux, le FPS pourrait redevenir bien, en attendant, le gameplay restera assez bateau je pense :frowning:

1 « J'aime »

Ils pourraient apporter un peu d’air frais avec leur crisis next, avec plusieurs centaines de joueurs sur une carte y’a moyen de faire des escouades un peu plus large, nommer un capitaine par défaut qui coordonnerait une dizaine/vingtaine de joueurs, toussa… y’a moyen de créer quelque chose de nouveau si ils en ont le courage.

1 « J'aime »

« SandBox » et le nom de leurs éditeurs, en aucun cas celui d’un futur jeu.

crytek n’a jamais fait de tres bon jeux… des jeux tres joli oui mais de bon jeux… crysis a sa sortie c’etait fait lynché severe niveau scenario…

J’ai pas souvenir que Crysis se soit fait lyncher en quoi que ce soit. Tu as des sources ?
En ce qui me concerne j’adore la série Crysis et j’attends avec impatience d’autres épisodes.

joystick de memoire