Commentaires : Crysis Remastered sera moins cher sur Steam pour les détenteurs de l'opus original

L’année d’exclusivité à l’Epic Games Store
touchant à sa fin, Crysis Remastered entrera en Force Maximum sur Steam
le 17 septembre.

https://www.clubic.com/crytek/actualite-383318-crysis-remastered-sera-moins-cher-sur-steam-pour-les-detenteurs-de-l-opus-original.html

heu, moi j’ai le dvd original d’installation avec licence papier et tout… pas de reduction pour moi ???

L’offre de réduction de 30% ne concerne que les détenteurs du jeu original dans leur bibliothèque Steam. La version boîte originale n’étant pas liée à la plateforme de Valve, elle n’est donc pas éligible.

15 €, même s’il est dans ma bibliothèque Steam, ils peuvent toujours se gratter pour que je tombe dans le piège. Je trouve que ce n’était pas un jeu prioritairement à remastériser, attention cet avis n’engage que moi car pour un nouveau joueur qui a la config miracle pour le faire tourner à fond ça reste quand même un put1 de bon jeu (quoique un peu court).

ouais , bon une réduction sur un jeu à 30euros c’est toujours bon à prendre , mais un gars qui achete CRYSIS pour le faire tourner en 4K tout à fond il lui faut une carte graphique à 1300euros donc quand tu peux mettre un SMIC dans une carte graphique le gazier n’est pas à 10euros prés

Génial, la trilogie remasterisée en ligne de mire, ça fait envie…

Les clés sont majoritairement sur Origin pas de promo aussi sur Origin ?

Bonne initiative, qui devrait être généralisée à tous les remasters je trouve.