Commentaires : Crysis Remastered sera moins cher sur Steam pour les détenteurs de l'opus original

L’année d’exclusivité à l’Epic Games Store
touchant à sa fin, Crysis Remastered entrera en Force Maximum sur Steam
le 17 septembre.

heu, moi j’ai le dvd original d’installation avec licence papier et tout… pas de reduction pour moi ???

L’offre de réduction de 30% ne concerne que les détenteurs du jeu original dans leur bibliothèque Steam. La version boîte originale n’étant pas liée à la plateforme de Valve, elle n’est donc pas éligible.

15 €, même s’il est dans ma bibliothèque Steam, ils peuvent toujours se gratter pour que je tombe dans le piège. Je trouve que ce n’était pas un jeu prioritairement à remastériser, attention cet avis n’engage que moi car pour un nouveau joueur qui a la config miracle pour le faire tourner à fond ça reste quand même un put1 de bon jeu (quoique un peu court).

ouais , bon une réduction sur un jeu à 30euros c’est toujours bon à prendre , mais un gars qui achete CRYSIS pour le faire tourner en 4K tout à fond il lui faut une carte graphique à 1300euros donc quand tu peux mettre un SMIC dans une carte graphique le gazier n’est pas à 10euros prés

Génial, la trilogie remasterisée en ligne de mire, ça fait envie…

Les clés sont majoritairement sur Origin pas de promo aussi sur Origin ?

Bonne initiative, qui devrait être généralisée à tous les remasters je trouve.