Commentaires : Crysis Remastered : la mise à jour next-gen apporte une meilleure résolution sur Xbox Series que sur PS5

Crysis Remastered se met à jour sur les consoles next-gen et fait montre de disparités de résolutions entre la Xbox Series X
|S et la PS5
.

Un remaster d’un remaster en quelques sorte…

Ouais enfin bon faut arrêter a un moment…

heu non… une simple mise à jour. (d’un remaster)

Bah au fur et à mesure que les devs maitriseront de mieux en mieux ces nouvelles consoles, il sera logique de constater au moins sur quelques titres multiplateformes un léger avantage pour la XSX, même si les Tflops " ne font pas tout " et c’est vrai, au même titre que les ssd d’ailleurs, à un moment donné la puissance un peu supérieure de la machine de Redmond se fera forcément sentir, sans que ce ne soit non plus le jour et la nuit, la PS5 étant elle aussi une sacrée console !

3 « J'aime »

On ne verra vraiment le potentiel de la PS5 que quand des devs de haut vol sortiront leur jeu dessus, pour les playstation, c’est depuis longtemps Naughty Dog qui est en tête, Guerilla Game n’est pas mal non plus on l’a vu avec Horizon.

1 « J'aime »

Il me semble que les Xbox ont toujours été plus avancées techniquement que les PS, ce depuis la toute première et qu’il en va de même avec cette génération de console. Du coup, pas vraiment surprenant qu’il y ai un léger mieux dans les optimisations Xbox, surtout au début. Jusqu’à présent cela n’a jamais empêché SONY de rester leader incontesté du marché des consoles de salon.

1 « J'aime »

Quand on voit les graphismes que les devs arrivent a tirer sur les exclusivité PS4 pro,type god of war et last of us 2 on arrivait a un résultat PC, résolution ou pas (j’imagine que ce n’était pas du natif) on peut attendre du très lourd pour le prochain god of war,horizon et les autres a venir.
Microsoft n’a plus les exclusivités pour lui depuis la xbox 360 et au lieu de ca ils font des sorties simultanées console et PC au profit d’abonnement…
En attendant j’ai pu attraper une PS5 et je vois une belle différence de puissance par rapport a la PS4 pro.
J’espère que la manette sera proprement utilisée. La vibration et surtout les gâchettes adaptatives tant qu’on a pas essayé on se rend pas compte mais la première fois ca fait wahouuu.
Bon après ca remplacera pas le PC pour les autres jeux.