Commentaires : Crysis Remastered fuite avant l'heure

C’est officiel, Crysis effectuera son grand retour par le biais d’une version remasterisée du premier épisode. Nous avons appris la nouvelle assez facilement puisque c’est le site web du jeu qui a vendu la mèche.

Le jeu était déjà hyper beau à sa sortie et très franchement, il devrait plutôt travailler sur un 4ème opus. Qu’on fasse un remaster d’un jeu qui a 20 ans, je peux le comprendre, pour un jeu comme Kingpin, là, je dis OUI, mais pour Crysis, je n’en vois pas l’intérêt.
J’attends également un remastered de Soldier of Fortune, qu’est-ce que je suis fan de ce jeu.

10 « J'aime »

Crysis premier du nom reste encore aujourd’hui un des jeux les plus beau techniquement, du coup j’ai beaucoup de mal a voir l’intérêt d’un remake.

Vu qu’il sera disponible sur Switch, on se demande meme s’il ne sera pas moins beau que l’original.

4 « J'aime »

Crysis … Remastered … Switch … O_O

4 « J'aime »

d’un coté pour inciter les joueurs a acheté des cartes graphiques et de l’autre faire comme resident evil des remakes pour se remplir les poches sans trop d’effort …

1 « J'aime »

Oh oui,
Soldier of fortune double helix en HD, ce serait pas mal du tout.

2 « J'aime »

je reve d’un far cry premier du nom remastered. il etait rudement bien ce FPS.

6 « J'aime »

Avec les Ayatollah de la bien-pensance pas demain la veille (le deux était tout moisi) et pourtant dans le 1 er, démembrer du terroriste au fusil à pompe dans la station de métro: le pied total !

3 « J'aime »

J’ai pensé exactement la même chose quand j’ai vu le titre.

Crysis 1er était bien. Le meilleur des 3 car à chaque nouvel épisode, ils veulent ajouter ce petit plus qui fait que ça en devient moins bien.
Je suis comme d’autre, le 1er Farcry je suis preneur aussi.
C’est certainement le meilleur FPS apres Unreal pour moi

1 « J'aime »

Un remaster ? Chouette, déjà que le 1 rame toujours en 4K (30fps avec une GTX 1650 à 200 euros) 13 ans plus tard…contrairement à Witcher 1 de la même époque, qui tourne nickel 4k@60fps

1 « J'aime »

Gné ? Un peu normal en meme temps…

3 « J'aime »

Si ce Crysis remastered ne fera pas repasser a la caisse pour ceux qui ont acheté le jeux, ok ( patch maj) sinon bof… ( comme dit plus haut, le jeux etait deja magnifique)

Putin Sof , le deuxième étais vraiment sympa.

2 « J'aime »

Quelle honte… Le jeu original est déjà magnifique, pas besoin d’y toucher. On attend surtout de savoir ce qui se passe sur cette fichue île lorsque Nomad retourne chercher Prophet… Cette sortie est juste une occasion de casualiser le gameplay et de faire un max de fric sur toutes les plateformes. Je passe mon tour sans regret.

2 « J'aime »

Comme tu la dit, resident evil sont des remake donc réadapté, même si l’histoire ne change pas énormément il y à des choses qui change, puis c’est des jeux qui ont 20 ans, beaucoup n’a pas pu le faire, donc je dirais pas que c’est ce remplir les poches sans trop d’effort, la ou crysis lui est un remastered, à part une refonte graphique il y a rien, toujours trouvable en occas, pas rare, et le jeu date de 2007, donc pour le coup pas vraiment d’intérêt de faire un remastered autre que pour le fric.

remastered ça veut dire optimisé?