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Commentaires : Crysis Remaster sort bel et bien le 23 juillet... sur Switch seulement

Quand la communication devient un art… pour le moins abstrait !

Vu la puissance de la switch, c’est un remaster pour dégrader le jeu.
Une première mondiale, le premier remaster pour faire fonctionner un jeu ancien mais en supprimant tous les effets, toutes les textures, un grosse partie de l’IA, et tout se qui bouge ou casse a l’ecran.
J’ai oublié les reflets, on enlève les reflets car la switch ne sait faire de des jeux moches.
Ce n’est pas péjoratif, il y a de très bons jeux sur switch (mais moche quand même).
On espère tous un super mario avec moteur et texture Unreal Engine pour jouer en 4K sur PC, console next-gen.
Mais Nintendo ne sait plus faire de consoles. Dommage

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Encore une prouesse technologique mais… à quoi bon ? :stuck_out_tongue:

Je m’attend a un truc bien dégueu a 30FPS, mais j’aimerai être surpris mais bon un quadcore ARM c’est pas fou.

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Cool de savoir que la Switch est capable de faire tourner un jeu de 2007!

Ce n’est pas un Remaster mais un downgrade ultime .
En 480p
:slight_smile:

Même si le jeu est sorti en 2007 kefeng .
Le premier Crysis reste très gourmand .

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J’ai adoré le « Nintendo ne sait plus faire de console » bref ça rage pour rien

Allons donc, il tournait très bien sur une config de 2010 neutre

C’est peut-être à cause du moteur du jeu qui était trop complexe.
Sans Vsync
4X

Je ne me rappelais pas qu’il était aussi dégueulasse :sweat_smile:

On s’habitue vite aux nouveaux moteurs :stuck_out_tongue:

Oh qui si
Les texture sont ultra dégueulasse.
Mais le jeu était réputé pour son moteur physique en partenariat avec Nvidia…

Oui, une démo techno mais ça a vieilli :stuck_out_tongue:

Faudrait peut-être aussi le comparer aux autres jeux de 2007 ? kramoc

Inexact…

Le CryEngine n’a pas été développé avec Nvidia, il a été développé par Crytek pour Nvidia qui voulait une démo technologique, c’est ensuite que Crytek a décidé de faire Far Cry

Et encore aujourd’hui, la licence du CryEngine appartient toujours à Crytek (par contre ils ont décidé en 2018 de ne plus faire payer son utilisation comme autrefois, mais de passer à un intéressement de 5% sur les ventes des jeux que d’autres développeraient avec le CryEngine)

J’ai fait une petit recherche sur Google.
Tu as raison Blackalf
Je suis trompé avec un autre moteur.


mais

https://docs.cryengine.com/display/CEMANUAL/NVIDIA+PhysX

De la façon que je li(s).
Je comprend(s) qu’il y a eu une certaine coopération entre Nvidia et Crytek ?
À tout le moins ?

Ca sert apparemment à permettre d’utiliser PhysX de Nvidia en lieu et place de CryPhysics intégré dans le CryEngine (pas d’intérêt si on a une carte AMD, bien sûr)…mais j’ai l’impression que ça n’a rien d’officiel et que c’est développé par des amateurs et des fans ^^