Commentaires : Cryptoqueen : découvrez l'histoire de cette arnaqueuse crypto recherchée par Europol

Ruja Ignatova est tout simplement accusée d’avoir organisé l’une des arnaques crypto les plus lucratives de la fin des années 2010. Elle court toujours, probablement dans un pays d’Europe.

2 « J'aime »

«…revendre à ses proches et amis.»
Après ça, tes proches ne sont plus très proches et tes amis, bah, plus tes amis

4 « J'aime »

Ce que j’adore avec les arnaques cryptos, c’est que dans pas mal de cas, l’arnaqueur a une tête et une dégaine téréotypées d’un méchant de chez Hollywood, parfois se comporte comme un gamin sur les médias sociaux, et y’en a pas un pour flairer la banane. On pense notamment à Imelda Marcos et Rosma Razak dans d’autres arnaques.

1 « J'aime »

Les arnaqueurs tirent aux cryptos-pigeons avec des balles de cryptos-actifs de gros-calibre, ces temps-ci…

2 « J'aime »

Là où c’est fort c’est d’arriver à trouver 3 millions de crétins prêts à croire en les crypto monnaies.

4 « J'aime »

Sinon est-ce que quelqu’un sait si c’est possible dans les paramètres de Clubic de dire qu’on ne veut pas faire apparâitre certains types de news par thématiques.
Remarque j’ai peur que si j’active le filtre « ne pas voir les sujets concernant la cryptomonnaies ou le metaverse » qu’ils ne restent plus grand chose comme contenu à regarder. mdr

1 « J'aime »

Plus c’est gros plus ça passe et Too big to fail sont assez communs dans ce genre d’opportunité.

1 « J'aime »

grâce à une pyramide de Ponzi à peine déguisée.

Voilà, enfin une définition de ce qu’est une cryptomonaie.

1 « J'aime »

Au moins avec sa monnaie il n’y auras pas de ruptures de carte graphique lol…

1 « J'aime »

Pour information, parce que je vois que certains veulent jouer :

Les messages du genre « Contacter moi en MP pour gagner du blé avec une nouvelle crypto » (ou autre), c’est NON.
Ce sera toujours NON.

Donc on arrête avec ça, merci.

Et pour info, on banni régulièrement des comptes postant des messages de ce genre.
Evidemment, le contexte dans lequel sont postés les message de ce genre n’a évidemment rien à voir, les modos savent distinguer une blague de ce qui n’en est pas, donc pas besoin de venir se justifier avec un « Zyva j’déconnais ».

2 « J'aime »

ça me rappelle quand Nabila faisait la promo du bitcoin sur insta, la pauvre fille qui n’y comprenait rien… Tout le monde lui est tombé dessus en criant à l’arnaque. Bah bien heureux ceux qui l’ont suivi au final vu l’explosion du cours ensuite :smiley:
Bref la cypto c’est comme la loterie hein ! quelques gagnant et beaucoup de perdants !

C’est pas un peu le profil d’Elon Musk ? :smiley:
Oui je trouve qu’il a la tête pour jouer un méchant dans un James Bond !

1 « J'aime »

Rien à voir, Ponzi, les derniers arrivants sont systématiquement les dindons de la farce, crypto, c’est spéculatif, ceux qui ont acheté du BTC à 60k€ il y a 6 mois sont pour le moment les dindons, pour ceux qui ont acheté ce matin à moins de 30k€, ça peut être une mauvaise affaire comme une bonne, l’avenir le dira.

Hâte de voir la série Netflix pour connaître son histoire !

Des victimes en Europe, Asie et Afrique, et là, c’est le fisc Américain qui veut récupérer le pactole ?
Quelqu’un pourrait approfondir ce tour de passe-passe, car j’ai du mal à assimiler la légalité de cette (ce qui semblerait) être une deuxième arnaque… officielle.
A moins que cela ne soit une action autorisée que pour notre Big-Brother?

1 « J'aime »

Voila le pourquoi les américains s’en melent.

Les américains sont pas fan quand tu touches aux fond de pension.

1 « J'aime »

Elle vendait du rêve ! peut-être que dans la finance, faut pas rêver !

Les français ne sont pas fan non plus quand les fonds de pension les touchent !

@Danioul : les States exigent des impôts sur n’importe quel revenu, peu importe d’où viennent les dollars « gagnés », ils n’ont pas d’odeur.