Commentaires : Crypto : le pool minier BTC.com attaqué et pillé par les pirates, qui ont récupéré un joli butin

Le pool de mineurs de cryptomonnaies BTC.com a été la victime d’un hack assez coûteux.

1 « J'aime »

Ouaip, génial :slight_smile:

Inaccessible dans un wallet ou à la merci des vautours dans un pool ou une marketplace, le crypto-banditisme ne connait pas le repos.

4 « J'aime »

prévisible des le départ
magnifique plumage de pigeons

3 « J'aime »

En général, on ne mise pas tout son argent sur une valeur :kissing:, on met ses billes sur des valeurs défensives.

Ça devient totalement dangereux à moyen et long termes l’investissement dans la crypto et nft’s. JE SAIS ; il y en a qui sont devenus riches avec ça mais je pari que plus sont ruinés.

3 « J'aime »

Attention, ne mélangez pas tout, on parle de la plateforme / pool de minage en elle même qui s’est fait hack, pas la blockchain du Bitcoin!

3 « J'aime »

L’actualité ne mentionne pas d’une faille de la blockchain sur laquelle le Bitcoin se base

1 « J'aime »

La technologie « blockchain », qui en est l’un de ses fondements, l’est encore plus.

:wink:

C’est génial le BTC

Si tu as confié tes euros à une entreprise financière qui se fait voler le pognon, tu ne va quand même pas accuser la monnaie d’en être responsable.

Et bien la, c’est pareil, rien à voir avec le BTC.

Rappelons au passage que les BTC n’impliquent pas d’être confiés à quelqu’un.

Et pour les pool de minage, elles ne sont pas faites pour laisser trainer les gains dessus.

4 « J'aime »

Et si en plus, tu as des actions Twitter, tu es sur place pour la corde autour du cou et le gros caillou. :grinning:

1 « J'aime »

Si je traduis et comprends bien ce que tu dis (j’espère aussi bien comprendre le principe de Wallet…) :

Donc pour toi le BTC doit rester dans un wallet, surtout pas sur des plateformes comme les dernières en difficultés qui pourtant aide pour des adoptions par « monsieur tout le monde ».

Le BTC ne doit être géré par aucun intermédiaire qu’ils soit fiable ou pas. Il doit rester une monnaie réservée à quelques passionnés des cryptos qui le gardent au chaud dans le wallet « sous le matelas » ? Par la simple loi de l’offre et la demande je vois bien le futur des cryptos. Aucune adoption de masse, aucune demande, …

1 « J'aime »

???
Twitter est maintenant une entreprise privée, tu ne peux pas avoir d’actions twitter :sweat_smile:

Tu es sûr qu’il l’a déjà retiré de la bourse. Je sais qu’il devait le faire, mais l’a-t-il fait ?

oui certain!

On voit bien que tu n’investis pas sur les marchés financiers ahah Twitter n’est plus sur le marché depuis le 27 octobre.

Éclairez moi je vous prie, pourquoi les gens laissent trainer leur crypto sur des plates formes, je veux savoir svp. Merci

Moi, investir dans les marchés financiers, même pas en rêve. Je laisse ça aux pigeons. :smile:

J’ai aucun problème d’être un pigeon dans ce cas là, ça prouve juste ton manque de connaissance dans ce domaine. Je préfère fructifier mon épargne que de la laisser dormir sur un compte qui rapporte rien. Il y a deux types de personnes, ceux qui critiquent les riches sans avoir fait 1 milliardième de ce qu’ils ont fait et ceux qui s’en inspirent. Et sans les marchés financiers tu perdrais probablement ton travail. Si jamais tu décides de devenir in pigeon toi aussi, il y a pleins de livres très intéressant à lire. N’hésite pas si tu as besoin de références. Bonne année à toi

Avec mes 12% de plus value en 2022, j’aimerai être un pigeon (comme tu dis) jusqu’à la fin de mes jours :-).

Je précise que ce n’est pas 12% potentiel, car j’ai actuellement revendu toutes mes actions. C’est donc 12% en argent.

PS : Ne me dis pas que tu es un Crypto Fan, parce que ta remarque serait hors sol.